Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun téléchargement affiché dans firefox.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2007 03:14:31

Bonsoir.

J'ai un problème tout c*n avec mon Firefox, frâichement (ré)installé aprés mon retour sur Windows XP.

Le truc, c'est que firefox ne m'affiche aucun téléchargement dans la fênetre prévue à cet effet , même aprés avoir clické sur un lien.
Pourtant, tout semble être en règle au niveau des options et ce probmème est apparu d'un coup .
Le téléchargement s'effectue bien puisque après, je retrouve le fichier téléchargé sur mon disque dur. Le problème c'est que pour les plus gros fichiers, je sais pas du tout combien de temps il me reste à poireauter avant qu'il soit téléchargé, si tout se passe bien, si le téléchargement n'est pas bloqué ...

Le truc, c'est que ça marche très bien sous IE. Mais ça va rapidement me gonfle de devoir changer de navigateur dès que j'ai un fichier à télécharger.

Ma fênetre ressemble à ça ...

Si quelqu'un avait une solution, j'apprecierai grandement :) 
:hello: 

Autres pages sur : telechargement affiche firefox

2 Novembre 2007 11:27:53

Oui, j'ai exactement ce problème là.

Sauf que j'ai déjà installé / désinstallé FF au moins 3x , que j'ai téléchargé la toute nouvelle version (2.0.0.9) aujourd'hui et que ça marche toujours pas ...
Contenus similaires
2 Novembre 2007 11:31:32

Salut,

Tu as réinstallé Firefox => Ok
As tu passer un coup de propre dans le Program Files et dans le registre avant une réinstallation ?

A bientôt.
2 Novembre 2007 12:05:25

Reinstallation Firefox, Supression de Program Files et tout le bord*l, suppression dans le registre , reinstallation .. et toujours rien ! :/ 

Ca commence à m'embêter un peu tout ça !
2 Novembre 2007 12:06:51

oui j'imagine surtout que firefox...C'EST LE MEILLEURRRRRRR vive le renard !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS