Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un anti virus

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2007 11:48:53

salut je cherche un logiciel pour creer un anti virus aidez moi
:sweat: 

Autres pages sur : creer anti virus

14 Octobre 2007 12:42:04

^^ Nouvelle episode de je me complique la vie au maximum.
Si tu veut quelque chose de gratuit et performent prend avast
Et si tu veut quelque chose de payant mais extrement performent prend kaspersky 7.0.

Si tu veut vraiment créer ton antivirus. Il va te falloir apendre a programmer. je pansse en C/C++. Avec sa, tu aura l'interface logiciel.
Par contre pour avoir une mise a jours avec toute les nouvelle menace, ça c'est impossible.
Je vais pas rentré dans les detail car vue la question j'ai cerné un peut le personage.

Mais retient juste que tu ne poura pas faire mieu que ce qui est sur le marché. Je te conseille avast
14 Octobre 2007 12:51:54

Si je me vouviens bien, avast n'est pas le meilleur en gratuit (sa a été prouvé par un "Helper" ...
Il me semble que c'est Antivir, mais je suis pas sur à 100%
Si tu veux un truc payant, prend Kaspersky 7 (le must), ou NOD 32 (un peu moins bien, mais prend presque pas de ressources système).

POur créer un antivirus : le côté graphique de la chose, est facilement réalisable (suffit de connaitre la programmation), mais aprés, comment veux-tu faire pour avoir toutes les nouvelles menaces, comme le font les autres ? Il faut au minimum, que tu t'allie avec plusieurs personnes et bien motivées !

Voila.

+++

Ps : et un logiciel qui te permet de créer un autre logiciel, sa n'existe pas sans taper un minimum de code ...
Contenus similaires
14 Octobre 2007 13:23:39

Citation :
Si je me vouviens bien, avast n'est pas le meilleur en gratuit (sa a été prouvé par un "Helper" ...
Il me semble que c'est Antivir, mais je suis pas sur à 100%

+1 ^^ ,

ps facile de faire un antivirus soi meme et en plus la maj des definitions des virus doit se faire tous les jours et integré un module de dection proactive c'est balaise quand meme enfin ... bon courage :D 
14 Octobre 2007 14:52:26

Pour qu'il pose la question, c'est que a mon avis il est pas très renseigné sur sur le sujet, la programation etc...
En gros, a moins que tu t'y mettent du debut et que tu sois motivé a fond, c'est pas possible
14 Octobre 2007 15:58:58

Crée une distro Linux :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook