Votre question

Gérer PLUG-INS Photoshop

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2007 12:33:32

Hello !!!
Je ne viens pas souvent demander "à l'aide", mais là j'ai un problème sur Photoshop 7.0 = j'ai installé des Plug-ins = mais Photoshop (7.0) ne propose qu'UN DOSSIER pour cela : soit "Modules externes"(contient déjà modules photoshop), soit "plugins" = Problème 1= tous mes plugins installés n'étaient pas dans le Menu "Filtres" de Photoshop ! j'ai réussi à enlever certains plugins moins biens, mais pas mieux, puis j'ai mis dossier PlugIn dans dossier Modules Externes (en sélectionnant Modules Externes ds Photoshop),mais pas mieux! Puis, j'ai installé Unlimited Filters 2.0 (génial !!)qui prend en charge tous les plugins de "FilterFactory" = Génial ! Mais cela ne m'ôte pas les plug-ins pris en charge dans UnlimitedFilters de la liste des Filtres dans Phoshop !!
Il existe 2 Modules Externes sur Jasc PaintShopPro 9, mais pas pour PHOTOSHOP 7.0. Quelqu'un saurait comment gérer mes nombreux Plug-ins??? Je n'ai trouvé aucun logiciel VALABLE de Gestion des Plug-ins, ça gâche !!!

PS : pour JascPaintShopPro9, les plug-ins sont bien présents (mis directmt dans dossier "modules externes) mais il n'y en a qu'1/4 qui fonctionne !!! Si Quelqu'un connaît aussi la manip pour intégrer les plugins dans JPSHOPPro9 !!!????

Un Grand MERCI !!!!

Autres pages sur : gerer plug ins photoshop

19 Avril 2007 12:54:56

j'utilise filter unlimited dans photoshop CS2... je l'ai mis dans plugin et il marche impec'

je pense que c'est du à ta version de photoshop.

prend la CS2 ou la CS3
19 Avril 2007 19:36:54

je confirme
photoshop CS2 est beaucoup plus propre donc facile a manipuler
19 Avril 2007 19:41:50

oui filter unlimited est génial, mais il ne prend pas tous les types de fichiers plugins - j'ai "importé" tous mes plugins kil voulait bien prendre (.8bf, etc...) et laissé ceux kil jetait avec mention "ne fait pas partie de la galerie Filter Factory) et j'ai dû réinstaller unlimited filter car il a dû buguer : j'avais presque plus rien !!! Tu arrives à TOUT mettre dans Unlimited Filters 2.0 ?????
Pour CS2 ou 3, c'est en-cours : je pense que ça ira mieux avec c'est certain!
De plus, Photoshop 7.0 est limité en NOMBRE de Plugins VISIBLES dans le menu Filtres, et très lent en déplacement !!! très lourd !

L'idéal serait de connaître le NOM codé des plugins qu'on aime pas pour les virer (afin de "faire de la place"), mais ça, c'est prise de tête !!!!

Dtf, j'ai plusieurs programmes de retouche photo qui prennent les plugins et c'est vraiment cornélien : sur JascPaintShopPro9 par exemple, il y a des filtres que Photoshop ne voit pas et vice versa !?? et des fonctions différentes sur un même plugin !!!!! (ils ont tous les mêmes plugins mais n'y réagissent pas pareil !!! Casse-tête chinois dans le genre !!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS