Votre question

probleme de lenteur avec les video internet comme youtube et google

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 10:22:01

bj en fait depuis un certain temps, je n'arrive plus à lire les vidéo de youtube ou de gogle video parce que il met bcp plus detemps que d'habitude à charger ... avant je savait lire tout d'un coup maintnant ca bloque per momentS ... :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme lenteur video internet youtube google

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
8 Avril 2007 10:46:27

Salut,

Lorsque leurs serveurs sont surchargés, il arrive que les connections soient beaucoup plus lentes.

Mais si c'est très régulièrement, ce n'est pas normal...
8 Avril 2007 11:12:43

donc alros je dois consulter youtube tard el soir ou tot le matin pour pouvoir regarder qqchoser ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
8 Avril 2007 11:15:25

Normalement non.

Mais tu dis que c'est au ralenti "par moment". Donc si ce n'est que de temps en temps, c'est peut-être normal.

Mais si "par moment", tu entends régulièrement, ce n'est pas normal.

Qu'entends-tu par "par moment" ?
8 Avril 2007 11:20:38

non en fait j'aurias pas du dire ca ... c tt le temps et il y a des moments ou ca allaiut ...
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
8 Avril 2007 12:10:32

Je ne sais pas si ça va arranger les choses mais commence pas vider ton cache et autres fichiers inutiles (parfois ça règle ce genre de souci de lenteur).

Télécharge et installe Ccleaner et fais un netttoyage avec. Il va te vider le cache, les fichiers temporaires, la corbeille, etc. Tu as une liste à gauche pour choisir ce que tu veux virer ou non.
8 Avril 2007 14:58:13

ok vais essayer
8 Avril 2007 15:10:53

je l'avait deja mais j'ai pas encore utilisé ... ca ne supprime pas des données au moins !!! ???
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
8 Avril 2007 15:14:00

Ça supprime par défaut, le contenu de la corbeille, les cookies, les fichiers internet temporaires, les documents récemment ouverts (pas les fichiers, juste l'info), le cache, etc, etc. Tous ce qui est cochés dans le menu de gauche sera supprimé. Aucune données vitales ne sera virés. Juste les fichiers considérés comme inutiles.

Mais si il y a des choses que tu souhaites garder, décoches la case correspondante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS