Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est le but de Winrar si ce n'est que de prendre plus de place ?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 11:44:53

voila en fait j'aimerais savoir qqchose qui m'intrigue. en fait j'ai eMule, je telecharge des albums avec, et je met tout sur mon disque D comme ca g telechargé un virus il n'attaqueras pas Windows.
seulement voila, je me demande à quoi winRAR sert si ce n'est que de emcombrer un peu plus le disque D ?
G essayé de lire les fichiuer qu'à partir de winrar , j'y suis pas arrivé, wmp et winamp et même iTUnes notent qu'ils ne savient pas lire ce fichier ... :??:  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : but winrar prendre place

23 Février 2007 12:14:21

C'est quoi l'extention?
23 Février 2007 12:31:06

Mdr , si tu execute ton fichier avec le virus qu'il soit sur d:\ e:\ ou z:\ il attaquera ton windows , l'emplacement n'a rien à voir .

Winrar sert à compresser/décompresser des fichiers d'extensions .rar,.zip,.tar ,etc... Si le fichier à l'interieur de l'archive est éronné , il est tout à fait normal que tu ne saches pas le lire.
Contenus similaires
23 Février 2007 12:32:53

Même, Winrar sert aussi à regrouper un certain nombre de fichier, pour les telecharges en une seule fois et non par paquet de 20...
23 Février 2007 13:09:00

mais est ce qu'il es tpossible de LIRe un fichier de winRAR sans devoir l'extraire ?
23 Février 2007 13:13:23

RiiMii a dit :
Mdr , si tu execute ton fichier avec le virus qu'il soit sur d:\ e:\ ou z:\ il attaquera ton windows , l'emplacement n'a rien à voir .

Winrar sert à compresser/décompresser des fichiers d'extensions .rar,.zip,.tar ,etc... Si le fichier à l'interieur de l'archive est éronné , il est tout à fait normal que tu ne saches pas le lire.

non il n'est pas erronné parce que si je l'extrait, je sais le lire, masi c ca, je vois pas vriament à quoi ca sert WinRAR si c pour prendre des octets en plus dnas mon disque dur parce que le fichier compressé du winRAR + le fiché qui a été extrait (chansons) ben ca prend presque le double
23 Février 2007 13:31:54

Doublie clic sur le fichier .rar t'es pas obligé de l'extraire pour le lire le contenu! ensuite si tu extrait les fichier qui se trouve dans l'archive tu peux supprimer l'archive!
23 Février 2007 21:36:56

slt
winrar et winzip sont des compresseur/décompresseur cela t'est très utile comme le dit TyBbot. Mais ce le logiciel ne sert qu'a faire sa et sé tout. on moins c'est mieux que se soit en version winrar que tu télécharge car si ta un bon anti virus il détecte rapidement le virus (vive nod 32) alorsque si tu le télécharger normalement tu pourrait attraper le virus rapidement. En plus quand tu télécharge en winrar sé boucoups + rapide que de le télécharger dans sa version intégrale donc voila a quoi servent winzip et winrar a+
24 Février 2007 09:34:02

allstar27 a dit :
Doublie clic sur le fichier .rar t'es pas obligé de l'extraire pour le lire le contenu! ensuite si tu extrait les fichier qui se trouve dans l'archive tu peux supprimer l'archive!

tu dis qu'on est pas obligé d'extraire pour lire le contenu ... ok , et comment on fiat alors pour lire le contenus sans l'extraire ? c ca que je recherche ! :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :ouch:  ;)  :) 
24 Février 2007 10:02:09

Bah tu ouvre juste l'archive
24 Février 2007 15:41:50

oui ok mais si je veux selectionner tout un album, il n'y a qu'une seul chansnons qui joue dans le lecteur ... c mieux que rien mais enfin bon ... enf ait moi je pensait que si on avait WinRAR c'était pour stocker mais qu'on savait lire les morceau selectionné à partir de l'archive même, et pas commencer à extraire tout ce qu'on recois ...
sinon winrar c bien je trouve pour mettre sur Cd rom afin de sauver les albums qu'on sauve en cas de plantage du PC ... sur un DVD de 4.7 Go, on sais mettre via Nero, une centaine de archives ...
24 Février 2007 16:31:28

Tu ouvre l'archive tu fais clic gauche sur la première piste de l'album, tu appuie sur shift tu clic sur le dernier titre de l'album, puis clic droit et lecture!
25 Février 2007 20:27:54

Lecture ? c ou ...
25 Février 2007 20:38:38

Bah si y'a pas clic sur ouvrir!
26 Février 2007 07:36:44

Il est ou l'interet de mettre un album mp3 archivé sur un dvd ( ou un cd ? ) .

Tu ne gagnes pas de place sur un mp3 ou une vidéo avec winrar et de plus tu ne sais plus les lire sur des platines de salon ou poste radio mp3 .

Les albums sont échangés sur le net dans des archives .rar simplement pour les grouper au sein d'un même fichier .
26 Février 2007 17:39:59

tt simplement parce que je remarque que les archives winrar prennent bcp moin de place ... puis moi je n'écoute de la musique que sur mon PC, donc je ne vois pas l'interet de graver mes CD, parce que j'en gasdpieerais de l'argent en CD R audio vu le nombre d'albnum que je telecharge par semaine (+/- 8 en moyenne avec eMule et quad je demarre µTorrent, bien je une petite dizaine en une semaine ... ) sauf que les tirrent n'archivent rien ...
26 Février 2007 18:16:14

t'es au courant quand même que sur cd-r , rien ne t'empêche de graver en mode ISO et non audio ?

Citation :

seulement voila, je me demande à quoi winRAR sert si ce n'est que de emcombrer un peu plus le disque D ?

Citation :

tt simplement parce que je remarque que les archives winrar prennent bcp moin de place ...

Content de voir que t'as enfin vu le but de winrar , cependant tu ne gagnes rien du tout à compresser du mp3 ou de la vidéo avec winrar . Tu ne fais que archiver ( != compresser ) .

Winrar ne compresse pas tout les formats de fichier .

9 Mars 2007 21:55:53

ben en ISO ca veut dire en tant que CD ROM ??? c ca ?? sinon quand je regarde la place que ca prend en mode ISO avec Nero, ben si on met l'archive à la place du dossier qui a été extrait de l archive, en fait ca prend encor emoin de placxe ... sinon en mode ISO je ne fias que ca moi ...
2 Avril 2007 09:28:47

en mode ISO c'est par exemple dans Nero "creer nu CD de donnée"
C'est ca au moin ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter