Votre question

Problème: mémoire du disque saturée en regardant des videos dailymotio

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2007 13:19:47

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai regardé plusieurs videos sur Dailymotion, qui étaient de bonne résolution, et j'ai constaté que l'espace disponible sur mon disque dur se réduisait au fur et à mesure que j'en regardais de nouvelles...
Je me suis dit que l'ordinateur devait enregistrer les videos sur le disque à un endroit précis... Mais pourtant, à chaque fois que je veux réouvrir une video déjà visionnée, il la recharge comme si c'était la première fois, petit à petit... Je ne comprend plus très bien...

Mais le problème est que je suis en manque de place maintenant, et j'ai beau chercher dans les dossiers "temp", je ne trouve absolument rien...
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver où se trouvent ces éventuels fichiers qui me monopolisent toute ma place sans que je ne puisse en faire quoi que ce soit s'il vous plaît?

Un très grand merci d'avance ;) 

( PS: si vous connaissez une astuce pour éventuellement convertir ces fichiers en videos normales, ça pourrait aussi m'arranger, je les exporterais alors vers un suport externe ^^ )

Autres pages sur : probleme memoire disque saturee regardant videos dailymotio

11 Février 2007 14:27:47

:bounce:  *UP* :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter