Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ccleaner recherche d'erreurs

Tags :
  • ActiveX
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2006 09:46:37

salut tout le monde,

j'ai utilisé (par curiosité) le mode chercher des erreurs avec Ccleaner et là, que vois-je... horreur une liste interminable... : des dll partagées manquantes, plein d'extension de fichiers invalides, des ActiveX/COM inexistants, et pas mal d'auters trucs invazlides...

N'y a t-il pas de risques si je fais réparer les erreurs? Parce que j'ai deja assez de problème avec cet ordi, alors bon...

Voilà, et pour un peu plus de sécurité, j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel (gratuit) qui permet de faire des restauration de système.
Est-ce que l'outil e restauration du système de Windows XP est performant?

Merci d'avance.
+

Autres pages sur : ccleaner recherche erreurs

26 Juin 2006 10:16:32

Salut !

Avant de nettoyer tout ça, CCleaner te demande si tu veux sauvegarder ton registre, il te suffit d'accepter. C'est une sauvegarde sûre puisqu'il crée un fichier .reg

A propos de tes problèmes, ça va peut être t'en supprimer quelques uns
a b 6 Logiciels
26 Juin 2006 11:18:30

Salut,

Ccleaner ne m'a jamais posé de pb concernant ces réparations. Les erreurs réparées sont celles "de surface".
Si tu veux un bon logiciel pour nettoyer le registre, je te conseille RegSupreme.

EDIT : Avec les deux logiciels, tu peux créer une sauvegarde ;-).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2006 11:25:34

d'accord.
merci beaucoup
19 Janvier 2007 11:32:07

Bonjour à tous et à toute, quand je suis dans l'option erreurs de ccleaner, je fais une recherche et il me trouve des erreurs de logiciels que j'ai désinstallé ! est-ce que je peux les supprimer ?? merci d'avance pour vos réponse...
19 Janvier 2007 12:37:09

Oui , tu peux les supprimer !
19 Janvier 2007 18:58:13

bsr, merci beaucoup, et je voulais savoir pour les autres erreurs je peux aussi ?? merci de votre réponse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS