Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd xp UNIKA compatibilité avec autre DDR

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2006 17:18:14

bonjour
Voilà mon problème de blocage de XP suite à un changement de disque dur ( passage de 40Go à 200Go) n'est toujours pas résolu?
Mais j'ai un doute sur la possibilité d'utiliser mon cd XP d'origine vendu avec le pc, avec un autre DDR. Car sur ce CD fourni par unika, c'est bien écrit qu'il ne peut etre utilisé pour une réinstallation que de mon système informatique UNIKA seulement.
Donc ma question : est ce possible ? ce type de protection et si oui que peut on faire pour y remedier?
Merci d'avance

Autres pages sur : unika compatibilite ddr

6 Août 2006 17:34:24

Salut,

Tout d'abord, ton titre est trompeur, tu ferais bien de l'editer car l'acronyme DDR est utilisé por désigner un type de mémoire vive et non un Disque DuR !

Ensuite, quand tu utilise un CD de restauration pour et on un vrai CD de windows, le CD t'installe les pilotes et tous les logiciels fournis avec ton PC, donc normalement, tout ce que tu risque c'est de devoir installer des pilotes correspondant mieux a ton materiel et de désinstaller les applications inutiles qui sont installées par défaut avec ton ancien PC.

Il est marqué sur le CD "A utiliser uniquement sur des PC de marque xxxxxx" uniquement pour eviter que tu t'en serve comme CD de windows classique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS