Votre question

retrouver le son msn 7.5 apres avoir desinstaler messenger live

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2006 00:28:50

Coucou voila j'ai desinstaler messenger live et remis msn 7.5 mais j'ai plus de son qd on wizz ou qu'un contact se connect comment faire ?
Merci

Autres pages sur : retrouver msn desinstaler messenger live

15 Mai 2006 13:34:44

Personne pour m'aider :s
25 Mai 2006 23:04:55

Bonjour à tous !

Je suis dans la même situation que l'effaceur !

J'ai fait une installation de Windows Live Messenger mais pour une raison de mauvaise stabilité du programme, j'ai préféré repasser sur MSN 7.5.
Et depuis lors, je n'ai plus les sons windows lorsqu'un contact se connecte, lorsqu'il poste, etc. Evidemment, je suis allé voir dans les réglages des sons, chacune des cases est correctement cochée mais rien n'y change... La raison ? Lorsque je clique sur "sons" pour pouvoir en assigner un nouveau à chaque fonction de Messenger (dans la rubrique MSN Messenger), il n'y a plus que les lignes "appel vocal" et "message vocal terminé".
Dès lors, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution afin de pouvoir faire réapparaître les ligns concernant les connexions des personnes, les messages postés, etc. Cependant, ça me semble plus être un problème de Windows que de Messenger lui-même...
Voici un caps de mon écran pour pouvoir comprendre plus facilement que par le français...

Merci à l'avance pour votre aide !

[PS] Je ne voyais pas l'intérêt de creér un nouveau topic pour ce même sujet...

[edit] J'avais trouvé ce lien grâce à la fonction "recherche", je n'avais pas vu que je n'étais pas dans le topic "MSN"... Je rectifie ça tout de suite ![/color]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS