Votre question

Ad-Aware 6.181 ou Spybot 1.2 ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2003 01:57:37

Perso les 2.

L'un est plus facile que l'autre mais ils n'ont pas la même liste de références. Je dirai qu'ils sont complémentaires.

Attention toutefois au Spybot qui lui, contrairement à Ad-Aware, affiche toute la détection.
Donc prendre garde à ce que l'on efface.

Autres pages sur : aware 181 spybot

12 Novembre 2003 02:07:35

Citation :
Attention toutefois au Spybot qui lui, contrairement à Ad-Aware, affiche toute la détection.
Donc prendre garde à ce que l'on efface.
C'est plutôt bien qu'il affiche tout, non ?
Je ne comprends pas. Si Ad-aware (que je ne connais pas) n'affichait pas tout, justement en effacant ce que l'on ne voit pas (en automatique ?), on prend un risque. Si on voit toute la détection, on choisit sciemment, non ?

Puisque tu me dis qu'ils sont complémentaires, je vais aussi installer Ad-aware, pour voir s'il détectera autre chose que Spybot n' a pas détecté. Pfffff, qu'est ce ki faut pas faire pour être tranquille !
12 Novembre 2003 07:57:09

Avant tout, faire gaffe aux logiciel qu'on nstalle en lisant tout le temps le contrat avant d'installer :)  Cela reste un des meilleur moyen pour eviter de se prendre de sypwares. Mieu vaut prevenir que guérir :)  Ces logiciels sont tous de fois utile aussi pour supprimer certains cookies :p 
Contenus similaires
19 Novembre 2003 12:19:41

Ad aware je te conseille !
3 Janvier 2006 02:06:02

Moi je dis que tu devrais prendre les deux moi je l'ai ai et ils sont différent alors ont a besoin des deux! Mais sinon je te conseil spybot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS