Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de police de caractere

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2004 12:50:31

j'ai un probléme de police de caractère dans les menus de certains logiciels tel que in-design de adobe et picture it! photo de microsoft. à la place des lettre j'ai des rectangle comme si la police était manquante.:-o

merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider. :-D

Autres pages sur : probleme police caractere

15 Octobre 2004 13:06:42

Salut Ignasse, peut etre que la police que tu utilises pour ton systeme ne prend pas en compte les accents ou ce genre de chose. Dans ce cas t'as qu'a changer la police de ton windows. Mais bon cette solution me parrait un peu roccambolesque, surtout que ca déconne sur des soft de retouche d'images (ou de mis en page pour Cs Indesing ^^). Tu peu en dire plus sur les mots qui s'affiche mal dauns un menu te toshop par ex?
16 Octobre 2004 17:34:30

Salut,
Si t'utilises des polices exotiques pour les fenêtres de windows, il y a de fortes chances que les accents ne peuvent être prises en compte.
Contenus similaires
19 Octobre 2004 18:57:35

j'ai oublié de vous préciser que c'est sur TOUS les mots et a la place de toutes les lettres que j'ai des petit rectangle, les seuls caractères que s'affiche sont les chiffres.

peut être que la police à été supprimé???
si vous pouvait me dire la police utilisé par indesign lors de son installation, car je n'ai pas fait de manip pour le changement de police sur aucun logiciel ni windows qui ne pose aucun problème lui. (pour une fois)

merci pour les réponses déja faites.
19 Octobre 2004 19:28:12

rectification le menu principal (ex fichier édition) et les déroulant (nouveau document, ouvrir)s'affiche correctement par contre quand je fait

fichier
nouveau document

les mot dans les fenetres sans remplace par les fameux petit rectangle.

il m'est impossible de réinstaller in desgin car
j'ai plus le cd
17 Novembre 2004 14:21:11

bonjour,

as-tu eu une réponse ?

j'ai le mm problème.... :( :( 
17 Novembre 2004 15:49:38

moi lorsque je lance photoshop il ce bloque o moment de scané les police et il me di que ya un big blem et donc il ce ferme , je travaille avec ce logiciel ... si qq 'un pouvait me dire comment restorer les ancienne police de windows sa serait cool (sa pourait réglé tt les problemes)
17 Novembre 2004 17:53:58

ou bien donner un ptitre liste les police incluse dans windows ... non ?
4 Mars 2005 18:49:19

j'ai toujours mon problème de police de caractère remplace par des rectancle sauf les chiffres.
je vient de réinstaller le soft ça marche toujours pas??

PLEASE help me.
SVP aidez moi.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook