Votre question

déplacemen du fichier de stokage des telechargement Shareaza & imposible de reto

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2005 01:37:01

Bonjour à tous

Sur mon disque locale de 4Go il n'y avait plus beaucoup de place donc j'ai placer le fichier dans lequel se trouve tous ce que j'ai télécharger de Shareaza dans un autre disque dur (j'ai fais cela car j'étais entrain de télécharger un film) et maintenant je ne retrouve plus le film que j'ai telechargé

Comment le retrouver? j'ai déja effectué une recherche mais qui n'a pas porté ses fruits

Autres pages sur : deplacemen fichier stokage telechargement shareaza imposible reto

9 Février 2005 01:41:29

Il te suffit simplement de préciser dans la Configuration de Shareaza, dans la partie download, le répertoire où tu as déplacé ton film ;-)
9 Février 2005 01:50:39

oula j'ai retrouvé mais a partir de zip qui a ouvert un fichier que j'avais telecharger en meme temps que le film donc le film est juste a coté mais le probleme maintenant c'est que je ne retrouve pas son emplacement:

C:/documents and setting/utilisateurs windows/application data/shareaza/incomplete

La où je bloque c'est l'application data
9 Février 2005 01:52:01

je dois passer par le poste de travail mais j'arrive pas a trouvé application data
9 Février 2005 01:55:48

Pour rechercher un fichier/dossier sur ton disque dur il te suffit de procéder comme suit:
Démarrer/Rechercher
Puis tu tapes le nom du fichier/dossier que tu cherches et tu valides :) 
9 Février 2005 01:59:18

je sais j'avais fait la recherche mais il ne m'avait rien trouvé mais maintenant je connais son emplacement il m'est impossible d'y acceder car je ne sais pas rentrer dans le fichier application data
9 Février 2005 02:02:37

c'est confu :-(
9 Février 2005 02:17:33

On dirait que tu vas devoir recommencer le téléchargement de ton film :-P
9 Février 2005 02:18:31

ahahaha j'ai trouvé c'est une connerie application data est un fichier cachés!!! pfffff ;-)
9 Février 2005 02:19:19

NB: le film c'est "hey mec elle est où ma caisse?" trop fort :-D
9 Février 2005 04:39:09

Toute les soluce a vo pb ici avec un section tutorial, tuning,script : irc php sql ... logiciel overcloking etc ICI <<<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS