Votre question

Installation jeux xp sur windows 7

Tags :
  • Jeux
  • Windows 7
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2013 13:54:37

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui est alpine ski racing 2007 et apparament il n'est pas compatible avec windows 7. Je cherche une solution pour pouvoir l'installer comme sur windows xp.

Autres pages sur : installation jeux windows

a b 4 Jeux
a c 83 $ Windows 7
9 Janvier 2013 15:26:44

Bonjour,

Il faut tester en lançant en mode compatibilité :
Clic-droit sur le fichier de lancement -> Propriétés -> Compatibilité -> sélectionne "Windows XP SP3" dans le menu déroulant après avoir cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité"

:jap: 
14 Janvier 2013 20:31:06

Merci de ton aide mais ça ne marche pas comme ça, si tu avais une nouvelle idée elle serait la bienvenue

Contenus similaires
a b 4 Jeux
a c 83 $ Windows 7
14 Janvier 2013 21:22:25

Re,

Alors s'ils n'ont pas crée de patch pour compatibilité (ce qui est étonnant vu qu'en 2007 Vista était sorti, et que c'est à peu près le même noyau que windows 7 ...), il n'y a pas d'autre solution, sauf de lancer le jeu via une machine virtuelle faisant tourner un système XP ...

Désolé.
:jap: 
16 Janvier 2013 16:26:58

Merci quand même mais es tu sur qu il n y a pas de patch ??
a b 4 Jeux
a c 83 $ Windows 7
16 Janvier 2013 19:59:02

Re,

Ah non, j'ai bien dis "s'ils n'ont pas crée", sous entendu, c'est une supposition ;) 
Mais vu que le site du jeu n'existe plus et qu'il n'est plus référencé chez le développeur, j'ai des doutes pour que tu puisses en trouver un officiel de patch ...

Désolé ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS