Votre question

Problème gravage cd audio avec nero

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2004 23:50:54

Salut voici mon probleme
j'ai nero 6.37 qqchose comme ça
je souhaite graver un cd audio à partir de mp3 et là j'ai 2 choix:
-soit je passe par l'interface nero express où je coche juste la case supprimer le blanc de 2 secondes entre les pistes, je choisis ma vitesse pour graver, case disque entier coché egalement et hop c'est parti. tout marche niquel jusqu'à à peu pres 96% puis là le tampon se vide d'un coup (je parle de la petite jauge bleu qui correspond au tampon du graveur) et donc le gravage s'arrete. j'ai esayé de graver en 4x,2x et meme 1x. (d'ailleurs c'est en 1x que ça merde le plus)
j'ai essayé de changer l'espace disque réservé et meme la memoire tampon réservé à la gravure (qui est réglé sur automatique normaleent) mais rien n'y fait, toujours le meme probleme entre 95 et 99%.
je n'y comprend rien car la jauge de memoire utilisé reste à 100% tout le long de la gravure.
de plus dans ce cas le cd marche parfaitment sur une platine cd, le changement de plage est imperceptible à l'oreille (parfait pour un mix électro) il manque juste les dernieres minutes. :-(

Par contre quand je passe par l'interface nero (la vrai) là ça fonctionne parfaitement à 100% en 4 fois mais le probleme est que il y a une microcoupure entre les plages très desagreable à l'oreille.

Bref comment expliquer que ça ne marche pas avec nero express du moins que ça merde à environ 96% sans avertissement de la jauge?? (lors du gravage le fait d'aller sur le net ou de telecharger n'influe pas du tout sur le remplissage du tampon donc cela ne vient pas de ça)
j'ai l'impression que cela vient du tampon de mon graveur mais pourquoi est ce que ça merde uniquement quand je passe par nero express??

merci d'avance

Autres pages sur : probleme gravage audio nero

17 Août 2004 23:53:30

je tiens à preciser que mon graveur fonctionne parfaitement pour graver des cd de données ou autres avec easy cd creator
18 Août 2004 11:33:12

personne ne peut m'aider?
Contenus similaires
18 Août 2004 12:54:59

Salut ,

Ba deja on grave pas de la musique en disque entier mais en piste par piste.
18 Août 2004 14:19:54

"Ba deja on grave pas de la musique en disque entier mais en piste par piste."

-no comment-
18 Août 2004 14:20:53

OlivierDivx, t'as vu ça où? Dans Picsou magazine? :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide