Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer un dvdr sur disque dur?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2004 19:04:44

Bonjour voulant faire une copie ( de sauvegarde ! ) d'un dvd j'ai dvd shrinklors de la compression m'affiche un message d'erreur et annule l'opération.

Par conséquent je voudrais savoir comment faire pour envoyer le dvdr sur le disque dur et apres comment le mettre sur cd ( a l'aide de nero 6 )

Merci d'avance

Autres pages sur : envoyer dvdr disque dur

19 Avril 2004 19:20:16

utilise dvd decriper pour mettre ton dvd sur ton dd
ensuite s'il fait plus de 4.7go utilise de nouveau dvdschrik en choisissant le dossier ou ta mis ton film
voila gars....
19 Avril 2004 19:41:45

Oui, c'est la bonne procédure: dvd decryper fait sauter la protection CSS et réécrit les .VOB sur le HD. Après, on utilise n'importe quel logiciel pour remasteriser ou graver directos (il faut que l'appli accepte les .VOB bien sûr).

Scandaleux, ces protections qui empêchent de faire une copie légale alors que la loi française le permet (pour le moment...)

Il y a aussi des trucs comme DVDXGhost ou DVDIdle mais il est illégal de désactiver le code région et le système Macrovision, donc il ne faut pas les acheter.
Contenus similaires
19 Avril 2004 19:47:43

Super les gars pour vos réponses rapides par contre avant d'installer le logiciel et essayer ce que vous m'avez dit je précises que dvd shrink ne bloque pas apparement a cause d'une quelconque protection mais c'est a 90% du decrypatge que sa plante...
car en faite je veux faire une copie de dvdr et n'ayant qu'un lecteur de dvd je suis obligé de passer par dvd shrink et en faite je ne compresse rien mais sa m'installe sur le disque dur...

j'espere avcoir été compréhensible :-D
19 Avril 2004 20:14:57

ECHEC !

J'ai eu aussi un echec a 96% avec dvd decrypter... il m'a affiché un message d'erreur ( en anglais ) parlant de graveur Pioneer dvr-106 alors que le mien est le 06, un rapport???
19 Avril 2004 20:52:50

Serait-ce un bug de DVDShrink? Est-ce la dernière version? Dans la mesure où il existe d'autres logiciels qui font la même chose, essayez par exemple cladDVD!
19 Avril 2004 21:07:01

C'est la version 3.1 de DVD Shrink que j'ai ( la derniere a ma connaissance ) et le probleme est que sa bugg meme avec dvd decrypter!!!
20 Avril 2004 19:41:17

Alors là je verrais bien un problème physique du DVD. Dans ce cas, ça peut éventuellement être récupéré avec DVD X Rescue. Pas toujours efficace, mais permet de récupérer des DVD bien rayés.
21 Avril 2004 12:42:15

salut

j'ai un probleme avec dvd shrink , le message d'erreur apparait : une operation d'e/s avec chevauchement est en cours . qqn aurait une idee de koi ca viendrait ?

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS