Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment retrouver un mot de passe perdu ?

Tags :
  • Linksys
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2006 17:23:07

Salut tout le monde,
j'aimerais savoir est il possible de retrouver son mot de passe du reseau wifi installé chez moi etcrypté en WPA et Comment !!! car je m'exprime, je ne me souvient plus de mon mot de passe et j'ai dus reformater mon PC dans le lequel j'avait noté mon mot de passe , et maintenant pour retrouver internet "galere"
AIDER MOI SVP mon installation est de la marque linksys.JE PRECISE QUE SE N'EST PAS POUR LE HACKING d'un autre reseau mais bien pour mon reseau personnel

MERCI

Autres pages sur : retrouver mot passe perdu

25 Avril 2006 19:26:52

Si quelqu'un peux m'aider se serais tres gentil !!!!
25 Avril 2006 21:58:57

contacte l'assistance technique linksys pour savoir comment réinitialiser ta carte wifi (ou regarde dans la doc)
Contenus similaires
26 Avril 2006 11:16:36

je leur ai déjà téléphoné mais ils m'ont dit que sans mot de passe je ne pouvais rien faire !!!!

ils ont été un peu nul lors de mon coup de téléphone
26 Avril 2006 11:24:40

Tu as normalement accès au routeur Wifi donc tu t'y connecte et tu regardes dans la config Wifi et si elle est pas visible tu la change. Si tu as également perdu le pass du routeur tu le reset et tu refait ta config.

Si tu n'a pas accès au routeur, redemande la à l'administrateur du réseau.

C'est aussi simple que ca.
26 Avril 2006 11:31:16

Merci pour le Tips
Mais je vien d'essayé et j'ai accès au routeur mais pour changé le mot de passe il demande l'ancien et pour le reset aussi !!!!!

J'ai déjà essayé pas mal de truc mais je ne trouve tjrs pas
26 Avril 2006 11:38:17

DSL j'ai oublié de précisé que le deuxieme ordinateur connecté sur le routeur a accès !!!!!!
26 Avril 2006 15:02:36

il n'y a pas moyen de faire un retour aux parametres d'usine de l'exterieur???un bouton reset qui trainerai par exemple???(je sais...radical comme methode, mais au moins t'es plus embetté)
26 Avril 2006 15:29:45

J'ai cherché mais sans succès !!!!
26 Avril 2006 15:46:01

Est ce que quelqu'un aurais une solution SVP !!!!!!!!

J'ai franchement besion d'aide
27 Avril 2006 10:27:37

PErsonne ne sait ????
27 Avril 2006 10:30:37

Citation :
un bouton reset qui trainerai par exemple???

Oui c'est bizarre, mais en général, il y a toujours un petit trou pour pouvoitr faire un reset.
27 Avril 2006 10:31:32

Si tu as access avec ton deusième ordinateur tu va sur le routeur et tu change le mot de passe
27 Avril 2006 10:56:45

Citation :
Mais je vien d'essayé et j'ai accès au routeur mais pour changé le mot de passe il demande l'ancien

LIRE ... :-o
27 Avril 2006 11:25:24

Bonjour , Tu ne peut pas réinstallé ton routeur sa l'initialisera et tu poura réinitialisé ton mot de passe .

Dsl pour cette réponse vague , qui ne va pas t'aider
27 Avril 2006 11:26:23

Euh alors tu peux surement savoir quel mot de passe tu à entrer sur l'autre pc...
27 Avril 2006 13:25:59

Oui justement , mais il est écrit par des point il n'y aurait pas un truc qui le découvre ?
27 Avril 2006 16:01:23

Il n'existe pas a ma connaissance de routeur n'ayant aucun moyen d'être reset sans un mot de passe (ce serait débile) ^^
Quel model de routeur tu as ?
27 Avril 2006 18:20:08

Je possede un modele linksys WAP54G et je ne vois pas de bouton reset car je l'ai regarder et re-regarder et je n'ai pas envie de le reprogrammé de tte facon !! Sauf s'il n ' y a aucun autre moyen mais comment pourais-je faire pour découvrir le mot de passe masqué par des points sur l'ordinateur qui y a accès !!! Je suis sur qu'il y a un moyen
27 Avril 2006 18:23:42

En général c'est un petit trou dans lequel tu pourra passer un petit fil ou une epingle pour réinitialiser. Ya alors un boutton deriere.
27 Avril 2006 18:37:48

Essaye d'appuyer sur le bouton marche (ou reset si jamais tu en trouve) tout en branchant ton routeur sur le secteur car en général, un simple reset reboot le routeur sans effacer ses parametres qui sont dans une memoir flash (non-volatile).

PS : J'avais changer des parametres en bidouillant un peu sur mon ancien routeur et comme les parametres étaient sauvegardé, meme cette technique ne passait pas. J'ai finalement réussi en court-circuitant la puce de la mémoire flash un peu au pif avec un tournevis et malgré une grosse étincelle (20V), le routeur a parfaitement remarch avec les parametres usine !!
27 Avril 2006 20:18:19

Oui mais je n'ai pas envie de l'abimé !!!

Je prefererais trouvé une solution ou je decouvrais le mot de passe masqué par des points sur mon autre ordinateur !!!
Si quelqu'un sait quelque chose ... :bienvenue:
27 Avril 2006 21:02:25

Si c'est ca, il y a un boutton reset (voir la doc PDF)
28 Avril 2006 08:52:51

Le seul probleme c'est qu'il ne s'agit pas de celui ci et j'ai trouvé le bouton reset mais je préferaisqu'on m'explique comment je peux démasqué le mot de passe sur mon autre ordi ....!!!!
28 Avril 2006 20:01:29

Personne ne sait ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/color]????????????
29 Avril 2006 18:26:21

??? :-P
29 Avril 2006 19:10:52

c'est impossible il te faut faire un reset en tenant la pointe d'un stylo ou d'un trombone dans le petit trou qui se trouve à l'arrière du routeur (coté gauche) quand tu le regardes à l'endroit face à toi.
ça ne l'endommagera pas et tu retrouveras ta config d'origine.
16 Mai 2006 10:41:17

Salut a tous moi je pense que tu cherche tout simplement a faire du hack, on ta donner la solution et
tu t'entete a demander comment on trouve un pass sa veut tout dire non???
16 Mai 2006 18:08:30

sans commentaire!! reset marche mais j'aimerai connaitre une autre solution !!ça me soul de faire reset ! c'est toutmais bon c'est pas grave si personne ne veut m'aider je ferais reset!!
16 Mai 2006 22:40:13

c'est pas que personne ne veut t'aider mais c'est que c'est tout simplement le hack un peu beaucoup illégal et se que tu veut faire est en quelque sorte du hack donc voila desolé quand meme de pas pouvoir t'aider plus
17 Mai 2006 17:06:22

c'est peut etre celon toi en quelques sorte du "hack" commme tu dis mais meme si s'en est c'est pr mon reseau et dc en aucun poins illlégale
14 Juin 2009 13:40:08

Bonjour, ma question ressemble un peu à la question initiale...

J'ai acheté un nouveau pc portable que je voudrais utiliser avec le wifi.
Avant, le mot de passe s'encodait de façon automatique et le wifi était spontané mais là avec le nouveau pc, je vais devoir remettrele bon mot de passe! Et le hoc est que je ne le connais plus!

Une fois, un informaticien est venu chez nous et nous avait dît, ça j'en suis sure! "pas de souci si vous ne vous en rappelez plus et il nous l'a dit, simplement en allant regarder quelque part dans le pc mais je ne sais plus dans quoi il est allé regardé pour nous le dire.

Aussi, j'aimerais bien que vous me disiez dans quoi regarder dans les anciens pc qui sont reliés au même reéseau avec le même mot de passe donc!

Merci!

Cordialement
Anonyme
2 Janvier 2010 16:54:08

oui mais moi j'ai gros probléme de windows live messenger et je veux le résourdre j'ai oublier mon mot passe comment je vais faire :(  vous pouvez me aider svp merci
Anonyme
2 Janvier 2010 16:56:25

bonjour, j'ai oublier mon mot passe de windows live messenger je veux faire un autre comment
2 Janvier 2010 18:08:12

Créer un nouveau compte et notez vos mots de passes dans un dossier sur votre pc,dans un agenda ou faites vous faire un tatouage avec.
Anonyme
18 Mars 2010 13:12:28

TU PEUX UTILISER WIRELESSKEYVIEW, si il s'agit effectivement d'un reseau installer sur ton ordinateur, il le retrouvera.
9 Avril 2011 19:56:28

slt tou le monde saver vous commen jpe retrouver mai mot de passe merci :??: 
10 Octobre 2011 20:59:04

Bonsoir,

Je suis ingénieur en informatique, je m'apelle Charles, 34 ans et je peux vous aidé en ce qui concerne vos soucis sur hotmail,gmail,facebook,skyrock etc ... principalement pour retrouvé/récupéré son mot de passe, qu'il sois hack ou perdu, un minimum d'infos sera requis, et cela ne vous cout rien.

Ajoutez moi directement, je ne répondrai pas aux mails, je n'ai pas le temps pour ça.

Add : marseilles1360@hotmail.com, si intéresser par mes services comme je l'ai dit plus haut, m'ajouté directement, je suis réguliérement disposé et en ligne.

Amicalement,
8 Janvier 2012 00:14:01

c louche un peu sa , pas le temps pour le email mais toujours dispo pour recevoir les infos direct , hummm
8 Janvier 2012 00:47:35

Tout se passe sur le forum et non en privée, c'est interdit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS