Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment aller sur facebook en détournant les blocages internet

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2010 20:55:18

Hello, je suis étudiante en prépa dans un lycée qui possède un réseau de plusieurs centaines de pc.
L'administrateur bloque, ont le comprend, un bon tas de sites et surtout, je pense vu que ca marche pas, les ports utilisé par msn pour éviter que les lycéen l'utilise en cours.
Le problème c'est que on ne peut pas utiliser msn etc avec nos propre pc le soir en nous branchant sur le réseau du lycée.
Ce qui m'intéresse en particulier , est Facebook , je ne le cache pas .

J'ai donc une question, quelqu'un à t'il une solution pour contourner le problème des ports ou bien un autre site qui permet de se connecter directement à Facebook ? Merci d'avance.

Autres pages sur : aller facebook detournant blocages internet

16 Décembre 2010 21:06:31

Salut!
Il y a des proxy, c'est obligatoire dans les établissement scolaire.
A moins de connaitre un peu le réseau du lycée tu ne pourras contourner le service proxy. Le seul moyen est de chopper un wifi voisin.
m
0
l
16 Décembre 2010 21:38:18

Salut,

T'as pas un mobile avec internet illimité?
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2011 18:11:59

Non, sinon j'irai !
Pour les connections voisines, j'ai déjà essayer, mais elles sont toutes protéger par un mot de passe, que je ne connais pas .
m
0
l
26 Janvier 2011 22:55:07

Sauf si vous avez une idée de comment se connecter sur une connection protéger par un MDP en le détournant :) 
m
0
l
26 Janvier 2011 22:58:34

Moi j'ai dans j'idée que si tu demandes comment pirater une clé WEP tu ne vas pas rester longtemps connecté sur ce forum...
m
0
l
27 Janvier 2011 09:01:10

Luka Gush a dit :
Hello, je suis étudiante en prépa dans un lycée qui possède un réseau de plusieurs centaines de pc.
L'administrateur bloque, ont le comprend, un bon tas de sites et surtout, je pense vu que ca marche pas, les ports utilisé par msn pour éviter que les lycéen l'utilise en cours.
Le problème c'est que on ne peut pas utiliser msn etc avec nos propre pc le soir en nous branchant sur le réseau du lycée.
Ce qui m'intéresse en particulier , est Facebook , je ne le cache pas .

J'ai donc une question, quelqu'un à t'il une solution pour contourner le problème des ports ou bien un autre site qui permet de se connecter directement à Facebook ? Merci d'avance.

Salut,
toujours la même réponse.
Si tu souhaites accéder à facebook depuis ton ordi perso après les cours, rapproches toi de l'informaticien de ton établissement.
Suivant le pare-feu/proxy qu'il y a, il est tout à fait envisageable qu'il soit plus souple sur les restrictions après les cours...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter