Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas a accéder au sites web tel que facebook , youtube , google ..

Tags :
  • YouTube
  • Facebook
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2014 23:17:07

bonjour ,
s'il vous plait pouvez vous m'aider , j'ai un problème concernant la navigation sur les sites web tel que facebook, youtube, google .., ce problème existe avec le navigateur d'iron et de internet explorer , aussi avec la tablette , je me suis connecté avec firefox sur mon pc portable et j'ai accéder a facebook et youtube , mais le problème c'est que quand j'essaye de me connecter sur facebook d'après ma tablette le même message d'erreur que sur le pc ( navigateur iron et explorer ) s'affiche ; WARNING : your flash player may be out of date, please update to continue , sachant que mon flash player est a jour , j'ai tt de même essayé de le mettre à jour en téléchargeant le lien mais mon anti virus le bloque ; je vous serez très reconnaissante si vous pourrez m'aider , merci d'avance .
Cordialement .

Autres pages sur : arrive acceder sites web tel facebook youtube google

10 Avril 2014 16:54:10

bonjour ,
j'ai installé le lecteur flash officiel comme indiqué dans votre message , mais le problème perciste toujours sur explorer , tandis que sur iron le message de page web inaccessible est affiché , et message d'erreur de warning : update f p
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2014 17:00:45

ma version d'anti virus est 1.0.0.5 kasperski 2012 mais licence écroulée :/  mais ce problème est apparu il y'a 3 jours depuis que j'ai associé viber avec la tablette est ce que cela a un rapport avec ?
m
0
l
a c 173 Ç Facebook
a b Ć Youtube
11 Avril 2014 04:42:17

Essaie d'installer un point de restauration Windows datant d'avant le problème pour voir si cela résout le problème.
Si tu ne sais pas comment procéder, donne nous ta version de Windows.
m
0
l
11 Avril 2014 19:28:24

j'ai restauré le système d'avant le problème mais le problème persiste toujours :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter