Votre question

Transfert de données sur Xbox par FTP...Une idée?

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2005 15:45:58

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai l'idée sans doute frafelue de vouloir connecter ma Xbox en Wifi sur mon pc pour transférer des données par ftp. Je m'explique...
J'ai un routeur WiFi Netgear que j'ai simplement connecté en ethernet sur ma Xbox, et sur mon PC une clef wifi.
J'aimerai savoir s'il est possible de paramétrer un réseau WiFi de sorte de pouvoir transférer des données en ftp de mon PC vers la Xbox. (je précise que je ne peux pas connecter la clef sur la xbox, et que c'est pour cette raison que j'y ai connecté le routeur). J'ai fait des recherches sur le web sans résultat. Si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce ca serait super cool...Merci d'avance. :D 

Autres pages sur : transfert donnees xbox ftp idee

23 Octobre 2005 16:11:40

oui moi ca marchai chez moi juska aujourd'hui enfin......
deja il te faut une xbox modifié avec une puce.....ensuite il te faut smart ftp
il te faut un dashboard sur ta xbox evolutionx ou xbox media center par exemple tu rentre l'adresse ip dans ta xbox exemple 192.168.0.100
dans smart pareil avec xbox comme login et comme password et magique les partition de ton disque apparaisse et tu peut faire ce que tu veut...... voila ........a toi de jouer
30 Octobre 2005 09:14:41

slt oui tu peut te conecter par wifi sur ta xbox mais pour le transfer c pas le top rien ne vau un bon cable resau croiser et pour jouer en resau avec xbc conecte le wifi pas top non plus bien sur pas avec une xbox d'origine instal un exploite ( la puce n'est pas obligatoir pour cela ) @ ++
Contenus similaires
6 Décembre 2005 13:40:34

Citation :
J'ai un routeur WiFi Netgear que j'ai simplement connecté en ethernet sur ma Xbox, et sur mon PC une clef wifi.

Je cherche a faire la même chose actuellement mais entre 2 PC,
un en ethernet et l'autre en wifi !!

Quel débit peut on atteindre entre les 2 ?
Quel débit tu arrive a atteindre en FTP ?

Croko
10 Septembre 2006 01:01:06

bon si c'est pour les jeux la je conais pas mais le media moi je lit tous mes media [ divx photo dvd musique ] sur ma xbox 360 via windows media center!
j'ai gualairé pour y arriver mais c'a fonctione a merveille !
j'ai trouvé le media center sur la mule je l'ai instalé et j'ai gualairé pour faire fonctioner tout le binz mais j'y suis arrivé !
pour c'a j'ai utilisé se tuto extra :

http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm

2 truc pour conecté ma xbox au pc j'ai utilisé l'utilitaire de conection du site officiel celui du tuto et pas bon et le second soft je l'ai cherché sur google en suivant bien le tuto extra bien fais avec capture c'est assé simple !
site constructeur pour la config reseau de la xbox360:
www.xbox.com/pcsetup
j'espere aider quelques un d'entre vous parseque j'ai vu un peus partout que les gens gualairez pour lire les divx et je dit bien tous les divx mkv compris!
PS: dsl pour les fautes j'en fais beaucoup mais bon j'ai 50 ans a 14 j'etais sur les chantier de traveaux public et c'est pas maintenant que je vais ouvrir un bled merci de votre compreantion
10 Septembre 2006 01:11:28

Croko a dit :
Citation :

Je cherche a faire la même chose actuellement mais entre 2 PC,
un en ethernet et l'autre en wifi !!

Quel débit peut on atteindre entre les 2 ?
Quel débit tu arrive a atteindre en FTP ?

Croko

croko moi j'ai du 20 mega en wiffi je dl a 1000 ko sc en heternet bin quand c'a suit 2500ko et en ftp local c'est du 11 000 ko sc 45 go de film j'ai trenféré c'a en 20 mn
2 Juin 2007 19:54:05

Comment fair pour transferer les donnes(jeux xbox) PC a le disque dur de XBOX svp aider moi
Anonyme
2 Mai 2010 14:25:22

Moi aussi je veux transférer un patch de p.e.s 2010 mais je ne peux pas l'installer diréctement sur ma xbox
Je veux savoir comment faire pour installer le patch sur le disque dur :sol:  :sol:  :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS