Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TOPIC UNIQUE] C'est quoi votre téléphone mobile ?

Tags :
  • Mobile
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
a b H Mobile
28 Janvier 2016 14:59:07

Ok, ok, la catégorie Mobiles de Tom's Guide sert principalement à résoudre les problèmes rencontrés sur vos smartphones ou encore à partager les solutions pour les optimiser. Et si on s'arrêtait un instant pour les présenter, ces smartphones ?

Je vous propose de répondre à 10 questions pour faire le tour du vôtre et, peut-être, trouver déjà le futur smartphone qui le remplacera parmi ceux présentés par la communauté !

1. Quels sont la marque et le modèle de votre smartphone ?
  2. Quand l'avez-vous acheté (et où) ?
  3. 3 choses que vous trouvez génial avec votre smartphone... (capteur photo, design, performances jeux...)
  4. Ce qui vous agace le plus sur votre smartphone...
  5. A quelle fréquence rechargez-vous votre smartphone ?
  6. Quelles sont les applications que vous utilisez le plus ?
  7. Le dernier jeu mobile qui vous a rendu accro ?
  8. Le pire problème que vous ayez rencontré avec votre smartphone ?
  9. Votre premier smartphone, c'était...
  10. Votre prochain smartphone, ce sera...

• Si vous souhaitez ajouter des photos ou des captures d'écran, c'est encore mieux ;-)
  • Autres pages sur : topic unique telephone mobile

a b H Mobile
    28 Janvier 2016 15:17:16

Je commence...

1. Quels sont la marque et le modèle de votre smartphone ? Honor 7
    2. Quand l'avez-vous acheté (et où) ? Janvier 2016 suite à une promo Amazon.
    3. 3 choses que vous trouvez génial avec votre smartphone... (capteur photo, design, performances jeux...) - La prise en main on ne peut plus facile, les prises photo rapides et très fluides, le capteur d'empreintes hyper précis.
    4. Ce qui vous agace le plus sur votre smartphone... Le manque d'autonomie forcément (à peine une journée).
    5. A quelle fréquence rechargez-vous votre smartphone ? Tous les matins au lever.
    6. Quelles sont les applications que vous utilisez le plus ? Netflix, Flipboard, Challenger Comics Viewer et bien sûr Facebook, Twitter, Instagram.
    7. Le dernier jeu mobile qui vous a rendu accro ? Fallout Shelter.
    8. Le pire problème que vous ayez rencontré avec votre smartphone ? Pour l'instant, je touche du bois.
    9. Votre premier smartphone, c'était... le Nokia 3310
    10. Votre prochain smartphone, ce sera... un Huawei probablement, à voir ce que donneront les prochains LG également.
    18 Février 2016 14:00:37

Bonjour,

Allez j'enchaîne, même avec un peu de retard :

1) Quels sont la marque et le modèle de votre smartphone ? Sony Xperia T3.

2) Quand l'avez-vous acheté (et où) ? Juin 2015, avec mon opérateur.

3) 3 choses que vous trouvez génial avec votre smartphone... (capteur photo, design, performances jeux...) - Fluidité, légèreté et ergonomie très sympa !

4) Ce qui vous agace le plus sur votre smartphone... Gestion de la lumière compliquée pour les photos.

5) A quelle fréquence rechargez-vous votre smartphone ? Un soir sur deux en général.

6) Quelles sont les applications que vous utilisez le plus ? Facebook, Gmail, VDM (oui oui!), appli TV et Le Monde.

7)Le dernier jeu mobile qui vous a rendu accro ? Aucun.

8) Le pire problème que vous ayez rencontré avec votre smartphone ? RAS pour l'instant.

9) Votre premier smartphone, c'était... le Phillips 530

10) Votre prochain smartphone, ce sera... Probablement un lumia, en fonction des performances :) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS