Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement box de sfr

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2009 12:28:31

je viens de prendre l'abonnement sfr avec la téléphonie illimitée.actuellement j'ai accès à internet avec un modem ou routeur?externe linksys wireless-g et internet fonctionne très bien.
puis je garder ce routeur sur mon pc et me servir de la box,uniquement pour mon téléphone? je suis nulle en branchement.merci de vos réponses

Autres pages sur : branchement box sfr

a b z ADSL
13 Novembre 2009 14:08:46

bonjour .....le plus simple est de tout faire passer par la box....si évidemment dans l'option sfr il y a aussi internet...ne pas oublier les filtres...un dans chaque prise de téléphone.....
a b z ADSL
13 Novembre 2009 14:27:55

ou de brancher le routeur a la box par cable éthernet.....
Contenus similaires
13 Novembre 2009 17:27:22

comment faire pour brancher le routeur à la box?
13 Novembre 2009 17:35:35

je pose ce problème,car j'ai la prise telephonique assez loin de mon pc et le routeur est raccordé par un fil très long,je pense que lorsque je vais recevoir la box,le fil inclus ne passera pas.
je crains aussi, que ma connexion ne soit pas aussi bonne .
a b z ADSL
13 Novembre 2009 17:43:06

bonsoir....recontacter moi....quand vous aurez la box ....en fait les box sfr ont peu de problèmes.....bonne soirée
13 Novembre 2009 18:24:40

merci de vos réponses,mais si j'essaie de brancher la box et que je n'y arrive pas,est -ce que mon internet actuel va fonctionner?
je sais j'ai l'air bête,mais je ne comprend pas ce qui va se passer,et oui je ne suis pas née avec internet,comme les jeunes actuels!pardonnez mon ignorance.
a b z ADSL
13 Novembre 2009 18:35:11

le mieux que vous ayez a faire c'est de demander a sfr un technicien qu'il vienne faire l'installation....c'est gratuit avec les nouveaux clients de box....appeler le service client SFR NEUF BOX pour ça.......bonne soirée
20 Novembre 2009 13:37:57

D2RD2 a dit :
le mieux que vous ayez a faire c'est de demander a sfr un technicien qu'il vienne faire l'installation....c'est gratuit avec les nouveaux clients de box....appeler le service client SFR NEUF BOX pour ça.......bonne soirée

voila,j'ai connecté ma neufbox et tout marche correctement!je me faisais du souci pour rien!

cependant j'aimerai savoir,en cas de panne de ma neufbox,si je rebranche mon routeur linksys wirelees-G ,est-ce qu'internet va fonctionner sans autre manupulation?

merci pour vos réponses;
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS