Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TEST] Présentation et prise en main du Microsoft Lumia 950 XL

Tags :
  • Smartphones
  • Microsoft
  • Phablettes
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Février 2016 14:52:57

La rédaction Tom's Guide en avait parlé ici, j'ai eu la chance de tester l'ultime phablette de Microsoft ces dernières semaines. Vous pourrez d'ailleurs suivre mes différents tests sur ma chaîne YouTube.

Unboxing du Microsoft Lumia 950XL

"Avec un packaging propre et élégant, le premier contact est bon et à la hauteur d'un smartphone à presque 700€. De plus, l'USB Type-C est à l'honneur et Microsoft fournit toute la connectique pour le recharger et le brancher à votre PC. Le smartphone est assez agréable au toucher, on souligne aussi la coque détachable, la batterie amovible et un port MicroSD devenu primordial".

"Le design reste dans les cordes des smartphones Lumia. La taille reste raisonnable, l'écran AMOLED fait 5,7' avec une résolution Quad HD. Le capteur photo arrière est, lui, de 20Mpx, il occupe une assez grande place sur le dos du smartphone. Au verso, on observe également deux micros divisés en dix entrées, le bruit environnant est bien traité et la qualité des appels optimale. Le micro principale, cependant, vient casser le design avec un emplacement inesthétique à l'avant du smartphone".

Test du Microsoft Lumia 950XL

"Sur Windows 10 Mobile, l'interface est simple et ergonomique. Le système de suivi dynamique est intéressant, il prend à la fois la fonction d'un widget et d'un raccourci vers une appli. De plus, couplé au Display Dock, à la souris Arc Touch, au Bluetooth Keyboard et à votre écran, Windows 10 Mobile transforme votre smartphone en outil polyvalent qui permettra de centraliser toutes vos tâches : surfer sur le web, regarder des vidéos ou des photos, faire du traitement de textes... Votre smartphone devient votre PC".

Autres pages sur : test presentation prise main microsoft lumia 950

13 Mai 2016 13:51:17

J'ai abandonné les Windows Phone à cause de la pauvreté du Store et son absence sur des apps pourtant classiques. Je me demande si Windows 10 Mobile va changer la donne.
13 Mai 2016 14:10:22

Dreamcaster a dit :
J'ai abandonné les Windows Phone à cause de la pauvreté du Store et son absence sur des apps pourtant classiques. Je me demande si Windows 10 Mobile va changer la donne.

Je l'espère en tout cas :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS