Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mémoire physique <90%

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juin 2016 16:35:55

Bonjour,

Alors voilà déjà quelques jours que mon PC de temps en temps devient long à des chargements par exemple de vidéos Youtube, et parfois une erreur script est affichée.
J'ai suivi quelques conseils sur internet comme désactiver Killer Network Manager au démarrage, et décocher le contrôle de la bande passante.

J'ai regardé aussi, sur ce forum, un sujet et j'en viens à installer FRST, et de demander les 2 rapports, cependant, je n'obtiens pas comme le sujet que j'ai regardé 17% de mémoire utilisée mais 94%. J'ai par ailleurs déjà effectué des tests adwcleaner et malwarebytes sans résultats.

2ème problème : par moment j'essaie de faire des Alt Tab en même temps qu eje joue et mon ordi reste en écran noir trèès longtemps, et quand finalement j'ouvre le Gestionnaire je vois mon disque à 100%. PS : J'ai effectué contre mon gré et sans faire exprès une mise à jour de Win8 à Win10 il y a 2 semaines, je ne serais pas étonné que cela vienne de là.

Je tiens à préciser qu'aucun programme dans le Gestionnaire des tâches consomme beaucoup de mémoire et si j'éteins toute les applis je suis toujours aux alentours de 90%.

Je poste les deux rapports :
FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=R3227d9b1692470bd89...
Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=R1341b849e0e62b0d5c...

Merci bien.

Autres pages sur : memoire physique

a c 940 8 Sécurité
10 Juin 2016 07:57:52

Bonjour,

Pas d'infection visible dans ces rapports.

Teste le système en désinstallant Avira par le Panneau de configuration et en complétant avec l'utilitaire Avira RegistryCleaner
Windows Defender intégré à Windows 10 assurera la protection résidente.

Il faudrait aussi alléger le démarrage, il y a trop d'applications qui démarrent en même temps que Windows et ta session.
Tu peux le faire par le Gestionnaire de tâches -> onglet Démarrage.

@+
m
0
l
10 Juin 2016 10:08:48

chantal11 a dit :
Bonjour,

Pas d'infection visible dans ces rapports.

Teste le système en désinstallant Avira par le Panneau de configuration et en complétant avec l'utilitaire Avira RegistryCleaner
Windows Defender intégré à Windows 10 assurera la protection résidente.

Il faudrait aussi alléger le démarrage, il y a trop d'applications qui démarrent en même temps que Windows et ta session.
Tu peux le faire par le Gestionnaire de tâches -> onglet Démarrage.

@+

Salut,

J'ai effectué la rétrogradation vers Windows 8.1 et cela a fonctionné. Je tourne vers 20% maintenant mais j'ai encore quelques montées à 100% pour le disque.
m
0
l
a c 940 8 Sécurité
10 Juin 2016 11:05:20

Re,

Citation :
J'ai effectué la rétrogradation vers Windows 8.1 et cela a fonctionné. Je tourne vers 20% maintenant mais j'ai encore quelques montées à 100% pour le disque.

Donc appliquer mes pistes et vérifier s'il y a du mieux.

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter