Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Microsoft Office 2003 réinstallé suite pb Windows avec CD et clé produit

Tags :
  • Microsoft Office
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2016 10:24:34

Bonjour à Tous,
Comme dit dans le titre, Microsoft Office 2003 réinstallé sur Win 8.1 avec clé produit, mais je ne comprends pas qu'en ouvrant mes fichiers je doive " ACCEPTER " à chaque fois la LICENCE, je n'avais pas à le faire avant ma réparation, Microsoft m'a répondu en Tchat que je devrais déinstaller et réinstaller et cela devrait solutionner le pb, je sais que Microsoft Office 2003 n'est plus supporté...!!! mais même demande...!!!
Ma vrai question....!!!! dois-je ACCEPTER à chaque fois que j'ouvre un fichier
Merci d'avance d'une réponse par Mail
Bonne journée :??: 

Autres pages sur : microsoft office 2003 reinstalle suite windows cle produit

Meilleure solution

a b í Microsoft Office
19 Août 2016 10:41:57

Bonjour

As tu suivi les conseils de Microsoft, si oui et que le PB n'est pas résolu il te faudra alors valider à chaque fois.
Perso j'ai 2003 sur une bécane et je n'ai pas de souci, il faut juste penser à faire toutes les MàJ et installer le pack de compatibilité pour les .docx
partage
Contenus similaires
19 Août 2016 10:53:37

Bonjour à tous ,
je confirme j'ai rencontré le mème problème sur mon PC ...
Ci tu à une suite Microsoft préinstallée en version démo il faut la désinstallée s'est impératif avant de remettre ta suite ....
Sinon l'activation de la licence sera en échec à chaque fois que tu va l'ouvrir donc j'ai réglé ce problème comme ça ...
Bonne continuation ...
m
0
l
19 Août 2016 18:29:07

vince1053 a dit :
Bonjour

As tu suivi les conseils de Microsoft, si oui et que le PB n'est pas résolu il te faudra alors valider à chaque fois.
Perso j'ai 2003 sur une bécane et je n'ai pas de souci, il faut juste penser à faire toutes les MàJ et installer le pack de compatibilité pour les .docx

m
0
l
19 Août 2016 18:35:51

Merci vince1053, je me doutais bien que je n'avais pas d'autres solutions que d'accepter, même s'il y a " contournement " je ne m'engagerai pas dans cette voie, j'ai souvenir avec mon précédent PC d'avoir voulu faire le ménage dans " Registre " et tout s'est mis .LNK, bonjour les dégâts, donc, pas grave si je dois accepter à chaque fois, mais je suis déçue, je ne me lancerai pas dans d'autre modifications, je suis déjà contente de ne pas avoir perdu mes Fichiers (clé USB en +) Bonne soirée [:turlupin-en-ptard:5]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter