Votre question
Résolu

Nokia C1 01 restreint

Tags :
  • Nokia
  • Bouygues
Dernière réponse : dans Déblocage
18 Septembre 2016 11:43:56

Bonjour, j'ai un mobile de dépannage acheté sur eBay il y a 6 mois. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il faut le désimlocker et le vendeur a disparu. Pourriez-vous m'aider à trouver le code? C'est un Nokia C1 01, ancien opérateur Bouygues, IMEI 353675050099532. Le logiciel Nokia Free Unlock Calculator ne donne rien, je suis chez Sosh, donc impossible d'aller sur l'espace client Bouygues. Merci d'avance pour vos suggestions, éventuellement le lien d'un site pas trop cher.

Autres pages sur : nokia restreint

Meilleure solution

a c 379 Í Nokia
a c 147 Ã Bouygues
18 Septembre 2016 14:07:53

Guym75 a dit :
Bonjour, j'ai un mobile de dépannage acheté sur eBay il y a 6 mois. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il faut le désimlocker et le vendeur a disparu. Pourriez-vous m'aider à trouver le code? C'est un Nokia C1 01, ancien opérateur Bouygues, IMEI 353675050099532. Le logiciel Nokia Free Unlock Calculator ne donne rien, je suis chez Sosh, donc impossible d'aller sur l'espace client Bouygues. Merci d'avance pour vos suggestions, éventuellement le lien d'un site pas trop cher.

bonjour
le déblocage des C1 n'est pas supporté par calculateur gratuit , et si vous faites plus de 3 essais de codes faux , vous allez bloquer le nokia (compteur)
cherchez une boutique de déblocage ou un site payant qui vend des codes bouygues
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS