Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

chèque de renouvellement licence envoyé et compte débité, pas de retour avast

Tags :
  • Avast
  • France
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2016 08:29:10

Bonjour
Le 29 août j'ai adressé un chèque à Avast adresse: 56140 Caro – France mon compte a été débité le 15 septembre 2016. Pas de clé d'enregistrement en retour et je me vois quotidiennement réclamer le paiement, Que faire ?
Cordialement

Autres pages sur : cheque renouvellement licence envoye compte debite retour avast

19 Septembre 2016 09:11:57

Bonjour,

L'adresse que tu indiques n'appartient pas à l'éditeur d'Avast!, mais à un distributeur.
Sous entendu un revendeur.

Je t'invite donc àn les contacter directement pour savoir ce qui empêche la fourniture de la clé de licence :
Citation :

EU4CMS
Adresse : 6 rue des écoliers 56140 Caro
Support par e-mail : contact@eu4cms.com
Fax : 0959813421
Téléphone : 0970447096


m
0
l
19 Septembre 2016 19:35:00

Bonsoir,
J'ai envoyé un courrier à Caro, pas de réponse, je vais essayer par mail. Je viens aussi de contacter Avast sur leur support: https://support.avast.com/support/tickets/514983
Leur réponse:
Le temps de réponse varie en fonction du département et du problème mais
l’un des membres de notre équipe vous répondra dès que possible.
Merci !
m
0
l

Meilleure solution

22 Septembre 2016 15:55:11

Après plusieurs démarches et apport de preuve que mon compte a bien été débité, je viens de recevoir mon code d'enregistrement.
Un grand merci à hyunkel30
Amicalement
partage
22 Septembre 2016 16:39:37

Merci a toi pour le retour ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS