Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème CPL - Réseau non identifié

Tags :
  • Connexion
  • Ordinateur
  • CPL
  • Réseau
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2016 16:49:47

Bonjour,

Ce matin, j'allume mon ordinateur Fixe, je commence à jouer et d'un coup la connexion se coupe et m'indique connexion limité. Je décide de rallumer mon ordinateur, et j'accepte la connexion locale. Ça m'indique réseau 3 et la ma connexion devient hyper lente alors que j'ai la fibre chez SFR.
Après quelques difficulté j'arrive à quitter le réseau locale et je me reconnecte en réseau privé. Depuis, je ne capte plus le réseau SFR et ça m'indique "réseau non identifié.

Je pensais que ça venait de mon ordinateur mais en branchant mon ordinateur portable, ça m'affiche le même message.
J'ai rallumé la box, essayer de re conencter les CPL entre elles, rien ne marche. Sur mes 2 prises CPL j'ai le dernier voyant qui ne s'allume plus . La connexion entre les deux prises CPL ne marche plus .

Pour info, j'ai installé la prise CPL et ça a marché directement. (Ma clé WIFI ne marche plus,).

Aidez-moi svp, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme cpl reseau identifie

2 Octobre 2016 17:25:16

Bonjour,

Tu réponds à ta question :
Citation :
La connexion entre les deux prises CPL ne marche plus

Donc retour SAV pour les CPL, si tu n'as pas tenté déjà une réinitialisation complète
S'il font parti du package SFR, voir avec eux pour les changer en boutique

:jap: 
m
0
l
2 Octobre 2016 18:01:30

Dans la notice ce n'est pas précisé comment faire pour une réinitialisation complète. J'ai lu sur internet qu'il faut appuyer 15 secondes sur le bouton pour les connecter entre elles, mais ça n'a rien changé.
La prise CPL à donc marché 1 jour. J'ai toujours autant de chance avec INTERNET.
m
0
l
Contenus similaires
2 Octobre 2016 19:18:16

J'ai d'autres messages aussi comme " Ethernet n'a pas de configuration IP valide". Le problème peut-il venir de là ?
m
0
l
2 Octobre 2016 19:19:29

Mon profil passe sans arrêt de Privé à Public aussi. Je n'arrive pas à rester en profil privé
m
0
l

Meilleure solution

2 Octobre 2016 21:44:10

Re c'est tes CPL qui déconnent d'où l'ensemble des erreurs.

Va les changer ;) 
partage
3 Octobre 2016 09:02:42

Ca marche merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni