Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grave problème internet

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2009 21:50:07

Bonjour,

J'ai installé ma mini livebox thomson sur mon ordinateur de bureau ( avec cable) ainsi que sur mon ordinateur portable (en wifi), jusque là pas de soucis, je précise que je travaille sous xp avec l'ordi de bureau et sous vista avec le portable.
J'ai acheté une imprimante hp c7280 photosmart que j'ai paramétré sur les 2 ordinateurs sans problème et tout fonctionait.
Il s'avère ensuite après plusieurs opérations lorsque j'ai voulu imprimer avec mon portable en wifi, l'imprimante ne le reconnaissait plus (1er problème).
Mais ensuite subitement mon ordinateur portable wifi n'effectuait plus la connection avec la livebox: j'ai donc désintallé internet sur ce dernier pour le réinstaller.
Là problème important il n'y a plus aucune connexion entre le portable et la livebox: pouvez-vous m'apporter la solution au plus vite (je ne sais pas si cela est important mais mon icône wifi sur la clavier ne change plus de couleur de l'orange (aucun réseau wifi) à bleu (connecté)) mais un message de connection wifi s'affiche tout de même donc je ne comprends plus rien !!!

Merci d'avance

Autres pages sur : grave probleme internet

29 Mai 2009 10:15:14

mmh t'as configurer comment ton portable pour ta connection wifi ? avec la recherche de reseau proposer par vista ? Ton pc detecte au moins la livebox ?
S'il le detecte pas et qu'il detecte d'autre modem, le probleme vient de ta livebox (peut-etre que l'option wifi a été desactivé "subitement" ??) reverifie quand meme (je connais plus la marche a suivre, mais il faut aller dans la page d'option de ta livebox)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter