Votre question

Gestionnaire internet bug

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2009 20:02:25

Salut a tous,

Voilà j'ai une copine qui ma passer son pc pour que je lui répare seulement gros problème je ne vois pas du tout quoi faire.

En fait voilà sont gestionnaire internet bug c'est a dire que au moment de se connecter il nous dit :

"Vérifiez que votre modem est bien raccorder a votre ordinateur.
Vérifiez dans le panneau de configuration (mode d'accès) que le modem sélectionné est bien celui que vous utilisez actuellement"

alors qu'il est trés bien connecter pour ce qui est de vérifiez s'il est séléctionner je vois pas ou c'est si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super cool

merci d'avance

Cordialement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : gestionnaire internet bug

26 Mars 2009 20:07:43

Salut.
Ce gestionnaire internet, c'est pas le truc d'Orange ? C'est quoi comme modem qu'elle utilise ? Elle s'y connecte par quel moyen ?
m
0
l
26 Mars 2009 20:25:05

si gestionnaire orange elle et connecter par usb le modem chez elle je c'est pas chez moi sa marche pas non plus c'est Livebox inventel 1GO
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2009 22:17:49

Dans ca cas, je préconiserait de supprimer ce gestionnaire internet orange, et de simplement brancher cette LiveBox par le cable Ethernet (si possible).
Sinon, supprimer tout ce qui concerne Orange/LiveBox de l'ordi, puis de refaire l'installation depuis le début.
m
0
l
27 Mars 2009 18:53:40

ben sa marchais plus chez elle j'ai tout desinstaller et sa marche pas chez moi non plus alors que via ethernet sur mon ordi a moi sa marche niquel (sinon comment je pourrais me connecter :)  ) et est ce que le fait que mon pc soit via ethernet sa generais pas usb en plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter