Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déterioration du ping avec le cpl

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2009 00:44:57

Salut, j'ai installé ma connexion internet avec des cpl. J'ai une live box chez orange en 8M max, je tourne à 3.5M.
J'ai brancher les cpl comme suit : de la prise téléphonique à la box, de la box au cpl sur la prise électrique. D'une autre prise électrique, au cpl jusqu'au pc.
Voila mon problème, avant de mettre les cpl, je tournais sur des serveurs de jeux avec un ping de 60/65. Maintenant avec les cpl je tourne à 200/225 ce qui est injouable.

Pouvez vous m'expliquer la relation entre les ping et les cpl (j'ai toujours entendu que le ping dépendait de la distance avec le serveur, or celle ci n'a pas changer) et surtout comment faire pour y remédié.

Merci à vous.

Autres pages sur : deterioration ping cpl

8 Mars 2009 01:31:43

le ping dépend de beaucoup de choses, la distance est un des facteurs mais pas le seul ni le plus important

dans le présent, si le cpl a multiplié ton ping par trois, c'est probablement que la liaison entre les boitiers n'est pas top

essaye de mettre les 2 boitiers sur une même multiprise avec rien d 'autre et test

si c'est toujours la cata par rapport à un branchement direct en ethernet sur ta box, il y a un pb avec tes boitiers
8 Mars 2009 22:39:42

ok je te remercie, j'essaye ca demain, et je tiens au courant
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter