Votre question

Problème clavier lenovo yoga 2

Tags :
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2017 09:46:48

Le clavier de mon yoga, qui a 2 ans, était rapide et précis ! Du jour au lendemain, il fallait frapper bien fort, bien vertical chaque touche pour ne pas en rater les 3 quarts !!! Et relire pour rajouter les lettres manquantes !! j'ai lancé un nettoyage complet : Avast avant démarrage, CCleaner et Malwarebytes. J'ai aussi soufflé les touches avec un compresseur 11 bars ! Aucuns résultats !!! J'ai bien sûr longtemps cherché sur internet ! Il ne me restais plus qu'a changer le clavier !.. Par hasard je suis allé sur les paramètres clavier et j'ai activé le son des touches ! Bingo !!! Tout remarche comme au premier jour ! Voilà ma petite histoire qui pourra peut-être aider d'autres personnes !

Autres pages sur : probleme clavier lenovo yoga

21 Décembre 2017 23:52:40

Bonjour, dans ce genre de cas il est possible que de désinstaller le périphérique de clavier via le gestionnaire de périphérique puis redémarrer règle le problème.
Le périphérique se réinstallera automatiquement au démarrage.
m
0
l
26 Décembre 2017 19:44:30

Voilà que cela recommence !!! Il me semble que j'avais aussi essayé la manip. Mais je vais réessayer ! Merci.
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2017 10:06:38

Bonjour, j'ai bien désinstallé le clavier comme vous me l'avez conseillé. Pas de résultat. Maintenant cela empire jusqu'à ce que toutes les touches deviennent inopérantes ! J'ai essayé le clavier fictif en mode tablette(sur l'écran tactil) il a les mêmes problèmes que le clavier ! J'ai failli ne pas pouvoir taper mon code de sécurité après redémarrage et donc ne plus pouvoir utiliser mon ordi ! !!!! Je n'ose plus l'éteindre ou lancer à nouveau Avast avant démarrage ! J'ai vraiment besoin d'aide !!! Merci
m
0
l
30 Décembre 2017 07:36:59

Si le clavier virtuel rencontre les même problèmes c'est donc probablement un soucis lié à Windows. Honnêtement vu l'état des choses, je fais une réinstallation propre de Windows à ta place.
m
0
l
il y a moins d'une minute

dandibot a dit :
Si le clavier virtuel rencontre les même problèmes c'est donc probablement un soucis lié à Windows. Honnêtement vu l'état des choses, je fais une réinstallation propre de Windows à ta place.

Encore merci pour ton aide....tient ! il est 9h30 le 30 décembre, le clavier a l'air de remarcher !!!? C'est à n'y rien comprendre ! Mais vu l'instabilité, je pense que tu as raison. Réinstaller windows ne m'enchante pas du tout, sauvegardes etc..beaucoup de temps, mais bon je vais commencer doucement. En tapant ce courrier, je m’aperçois effectivement que le clavier remarche nickel !!???...Grrrrr!..Bien sûr, entre mes deux posts, je n'ai rien fait du tout !...les mystères de l'informatique !!!..A part la réinstallation de Windows, si tu as une autre idée !...N’hésites pas ! Bonnes fêtes à tous !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter