Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer un compte utilisateur

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2005 13:53:27

Bonjour.
Comment peut-on supprimer un compte utilisateur dans la messagerie wanadoo.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : supprimer compte utilisateur

9 Mai 2005 13:55:44

si mes souvenirs sont bons, le propriétaire du compte wanadoo doit se connecter et dans la gestion du compte, il y a l'option adéquate
9 Mai 2005 19:06:42

Je ne trouve pas cette option
Contenus similaires
17 Février 2006 16:57:48

Salut,

ça y est, j'ai réussi à supprimer un compte utilsateur (secondaire), et voici comment il faut procéder :
Cliquer, dans la fenêtre Wanadoo, sur Configuration, ensuite sur Préférences, et à la page suivante vous décochez sous Utilisateur par défaut la rubrique "
Activer la fonctionnalité d'utilisateur par défaut", le reste se fera tout seul.

A + ;-)
18 Février 2006 08:35:10

Bonjour Nadege64,

De quelle fenêtre Wanadoo parles-tu ? Tu utilises peut-être l'Espace Wanadoo ce qui n'est pas mon cas.

Sinon, impossible de trouver dans l'assistance du site Wanadoo le moyen d'envoyer une question par mail. Cela permettrait peut-être d'avoir la réponse à "comment supprimer un compte utilisateur".

En effet, je ne comprends pas bien comment le fait d'avoir décoché l'option "activer la fonctionnalité d'utilisateur par défaut" a pu te supprimer un compte utilisateur secondaire.

Merci pour les réponses.
18 Février 2006 10:48:15

il n'est pas possible de supprimer un compte chez wanadoo, la solution est de le renommer (compte/gerer mes comptes)
20 Février 2006 13:07:48

Bonjour,

Nedgip, as-tu au moins essayé de décocher la rubrique en question ? Fais-le et tu verras qu'à la fenêtre suivante il est possible d'effectuer l'opération de suppression,
Bichofeo, quant au fait de modifier un compte, je l'avais appris après, en attendant j'étais bien embêtée de ne pouvoir supprimer un compte secondaire (à ce jour, je dispose toujours de mon compte principal), mais heureusement j'ai trouvé par la suite.
Contacter Wanadoo ? Ils m'avaient répondu de les contacter en faisant le 08 ! Ma réaction a été de chercher encore une fois dans l'assistance, et c'est ainsi que j'ai fini par résoudre ce problème de suppression.
En conclusion, j'ai tout simplement voulu simplifier la tâche à ceux qui connaissent ce problème de suppression !

Salut
20 Février 2006 15:59:29

Coucou,

Je pense que cette info complémentaire vous aidera dans votre démarche de suppression :
- une fois que vous avez procéder comme je l'ai expliqué ce 17 février, vous vous déconnectez de Wanadoo, ensuite vous allez sur la configuration et à ce moment-là vous pouvez supprimer.
J'ai refait la procédure et le résultat est à nouveau concluant.

A +
6 Mars 2006 21:43:00

Bonjour,
je ne trouve pas cette option dans la fenêtre Wanadoo :-x
Peut-être est-ce "l'espace Wanadoo" installée avec le CD dont tu parles ?
Moi, je ne l'utilise pas, y a-t-il tout de même moyen de supprimer un compte utilisateur wanadoo ??
23 Février 2009 11:27:36

Bonjour,

Voici la procedure pour supprimer une ou plusieurs boite aux lettres rattachée(s) à un compte utilisateur WANADOO:

Il faut d'abord s'identifier avec l'adresse mail à supprimer ensuite cliquer sur "ESPACE CLIENT" + "Mon compte internet" + " Voir tout mon compte" + "Gestion des utilisateurs" + "Supprimer compte utilisateur" et enfin vous pourrez selectionner le ou les comptes utilisateurs à supprimer.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS