Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour le choix d'un FAI

Tags :
  • partage de fichier
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2008 10:07:34

Salut tout le monde, je compte prendre un apart lannée prochaine sur rennes, et étant encor étudiant (donc peu de moyens!!), je souhaiterais souscrire à un abonnement internet, mais le meilleur niveau qualité/prix! Donc selon, quel est le FAI qui serait dans des prix raisonnables, avec un minimum de bugs, et qui n'a pas besoin de souscrire à un abonnement téléphone de préférence!! Sachant qu'à rennes, nous sommes en dégroupés.
Voila, merci pour vos réponses!

Autres pages sur : besoin aide choix fai

12 Juin 2008 14:43:15

Combien veux tu y mettre?

- de 15€
environ 15/30€
+ de 30€
12 Juin 2008 15:29:45

Perso j'ai le NEUF sur Brest et j'en suis très content en plus la BOX est sympa et assez performante (partage de fichier en FTP à partir d'un port USB, partage d'imprimante ...)
Contenus similaires
16 Juin 2008 15:01:17

et bien mon budget serait plutot a 30€ maxi!
pour la neuf, on a pa besoin de ligne téléphone??
16 Juin 2008 15:11:35

de plus, je voudrais souscrire a une offre QUE pour internet, et non pour la télé en +, et du stockage... partout ou je regarde, a chak foi il ya la télé, alors que je j'en ai pa besoin!!
16 Juin 2008 15:13:48

Si tu es en zone dégroupée pas besoin de ligne france télécom c'est 29.90€ tout compris. Sinon pour trouver une offre que internet c'est pas gagné ...
17 Juin 2008 13:36:35

si c'est possible mais mais ca ne sert a rien.

les offre adsl seul sont a environ 15 € mais tu paye l'abonnement téléphonique à FT qui est de 16 € soit 31 €
alors que si tu prend les offres à 29.90€ tu ne payes pas l'abonnement téléphonique et en plus tu as la téléphonie illimité et la Tv

A+
17 Juin 2008 14:57:35

En dégroupé tu as le choix ^^
Je te conseillerai soit Free, soit Neuf, pour moi ce sont les mieux niveaux services, qualité du reseau,etc...
Anonyme