Votre question

Problème complexe connexion wifi...

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2008 11:30:31

Bonjour,

Mon ordinateur portable (Acer 7520g, windows vista SP1) a depuis de nombreux jours des problèmes de connexion wifi. Je ne peux accèder à aucun site internet mais je peux tout de même me connecter à windows live messenger.

Etrange, non ? Je n'ai aucune idée d'où le problème peut venir, pouvez-vous m'aider ? svp... j'en suis à me taper la tête contre les murs.

P.S : Je l'ai acheté recemment, mais il n'avait aucun problème de connexion jusqu'alors.

Tout à commencé lors d'une mise à jour de windows update, qui m'a soit disant installé le SP1 alors qu'il n'était pas installé (j'avais vérifié). Je viens de l'installer vraiment, ce qui m'a résolu qques problemes, mais pas celui de ma connexion.

Autres pages sur : probleme complexe connexion wifi

5 Août 2008 15:52:11

je te rassure j'ai la meme chose avec 2pc completement different un portable hp et un fixe acer (les deux sont neuf)et meme probleme au bout de quelque minute plus de web mais msn et tou pas de soucis et ca dure depuis cette fameuse mise a jour.
et a priori ca vien de avast et zone alarm!
donc la seul soluce que j'ai trouver c'est des le demarrage fermer zone alarm et arreter la protection residente d'avast!!!(je c'est pas super!!!)mais bon au moin plus de soucis!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS