Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox en wifi

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2008 15:31:14

salut a tous je possède une live box brancher sur mon ordinateur principal et tout marche très bien.Récemment j'ai connecté un deuxième ordinateur sur ma livebox en wifi via le dongle fourni par france telecom.
J'ai utiliser le CD d'installation pour paramétrer j'ai rentré la clé wep et j'ai fais association tout marche bien.
Le probleme est que toute les 2 minutes lorsque je suis sur internet il apparait une fenêtre avec mon adresse de messagerie donné par france telecom lors de mon abonnement (xxx@orange.fr) et en dessous de mon adresse la case mot de passe qui est vide,je suis donc obliger de mettre annuler a chaque fois mais cela devient lourd.
Pour ne plus avoir a faire ca il faudrait que je rentre le bon mot de passe et que je clique sur ok.
Mais quel est le mot de passe demander,"le mot d epasse de connexion","le mot de passe de messagerie"....
Merci de vos reponses.

Autres pages sur : livebox wifi

17 Mars 2008 09:21:37

personne n'a eu ce probleme?
17 Mars 2008 19:54:36

désinstalle tous les outils fournis par orange, ils sont abominables. Laisse windows gérer lui même la connexion wifi.

Contenus similaires
18 Mars 2008 09:09:44

+1, desinstalle le gestionnaire Orange, tu n'en a pas besoin et c'est lui qui te met ce message [:amedelumiere:1]
18 Mars 2008 09:25:04

oui c'est exact c'est le gestionnaire qui me met ce message.Mais le dongle wifi que j'ai c'est celui fourni par orange et pour utiliser ce dongle je suis obliger d'installer le cd fourni et donc le gestionnaire.
ou alors une fois le cd installé est ce que je peux desinstaller seulement le gestionnaire ???
merci de votre aide
18 Mars 2008 10:03:53

non tu n'es pas obligé d'installer la clé par le cd d'orange! il te suffit d'installer les drivers de la clé.
Donc oui tu peux désinstaller le gestionnaire Orange sans probleme. :)  (par ajout/suppresion de programmes)
18 Mars 2008 12:45:39

ok merci beaucoup mais ou je peux trouver simplement les drivers deu dongle orange sans utiliser leur cd,merci?
18 Mars 2008 13:20:31

pas besoin, tu les as deja installé avec le CD, la tu as juste à désinstaller le gestionnaire Orange.
Je te disais ca pour la prochaine fois où tu aurait besoin de l'installer :) 
18 Mars 2008 15:34:01

Si le dongle wifi est le sagem xg760a alors moi perso je n'est pas reussi a utiliser les pilotes du cd donc je les ai telecharger sur le site de sagem.
http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site...
selectionne adsl puis tu choisi le modele de ta clé qui est marqué sur le coté du dongle.
prend juste le driver l'utilitaire est nul laisse windows gerer ca va tres bien.
voila
PS: si c'est pas celui la le principe est le meme.
19 Mars 2008 09:03:24

merci a tous . plus de probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook