Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Securiser un reseau wifi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2008 18:23:20

bonjour a tous, alors j'expose mon probleme :

je possede un ordinateur portable et un ordinateur bureau. j'utilise une connection wifi pour l'ordinateur portable, a partir d'une neufbox trio 3D. tout a l'heure j'ai vu que mon débit de dll etait tres bas par rapport a la normale, donc je me suis demandé ce que c'etait, j'ai éteint l'ordinateur de bureau et l'ordinateur portable a ma mere, mais le debit restait le meme. Je suis allé voir dans Réseaux ( je suis sous vista familliale ) et j'ai vu un pc autre que le mien, j'en deduis donc que quelqu'un utilise ma connection avec moi, ce qui fait que mon debit est plus lent du au partage de connection. Je ne sais pas du tout comment faire pour securiser ma connection, j'ai fais des dizaines de sujets, sans comprendre exactement ce qu'il fallait faire.
Je vous prierais donc de ne pas me renvoyer un lien, car si je pose ma question concretement ici, c'est que ailleurs je ne comprends pas.
J'aimerais donc que quelqu'un m'explique clairement sans mots savants, comment je dois faire
merci d'avance

Autres pages sur : securiser reseau wifi

12 Janvier 2008 18:49:03

uppppppppppp
Contenus similaires
12 Janvier 2008 21:58:01

il faut savoir que le neuf se sert de vos neufbox pour faire des hotspots donc il va souvent y avoir des gens qui se connecte de chez vous et on ne vous donnera pas un euros

12 Janvier 2008 22:11:07

Perso j'utilise un adressage MAC pour sécurisé mon réseau, ça bride moins que le WEP ou le WAP.
En fait ta carte WIFI a un "numéro de série" unique et tu n'autaurise ta box à émettre que vers celui-ci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS