Votre question

Passer a la freebox v5?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2007 00:39:04

Bonjour
Je possede la freebox v4 et je voudrais passer a la freebox v5, est-ce vraiment utile? sachant que je devrait acheter un lecteur dvd de salon dans le cas contraire.
y a-t-il des inconvenients d'apres vous?
Merci d'avance

Autres pages sur : passer freebox

24 Août 2007 11:50:36

A la rentrée, Free va proposer internet par fibre optique donc ça ne sert à rien de changer maintenant car les délais de remplacement sont très long et d'ici 2008 il faudra encore changer pour la Freebox HD version fibre optique.

24 Août 2007 11:58:39

Oui je sais mais étant donné que j'habite vers grenoble (5km) je ne pense pas que je l'aurais avant beaucoup de temps ou est-ce que je me trompe?
Contenus similaires
24 Août 2007 12:04:32

Les délais de livraison sont variables et peuvent atteindre 3-4 mois !

25 Août 2007 16:20:20

Est-ce possible de de resilier mon abonnement puis se reinscrire chez free dans la foulée pour avaoir la new freebox v5 ET etre en Degroupage Total (DT). Ce qui me couteras 6€.
Y a-t-il un risque à etre en DT sachant qu'au pire des cas j'aurais toujours une ligne France Telecom à mon travail.
Merci d'avance.
25 Août 2007 17:40:24

Si tu n'utilise pas de Minitel, fax ou la connection bas débit de secours de Free, tu peux dégrouper sans problème, mais pense bien à réclamer de conserver ton ancien numéro si tu veux le garder !

Je ne sais pas si ça va te simplifier la tâche de résilier pour te réinscrire.
25 Août 2007 18:01:35

Citation :
Si tu n'utilise pas de Minitel, fax ou la connection bas débit de secours de Free, tu peux dégrouper sans problème, mais pense bien à réclamer de conserver ton ancien numéro si tu veux le garder !

Free permet l'envoi de fax donc pas de probleme de ce coté-là :p 
Citation :

Je ne sais pas si ça va te simplifier la tâche de résilier pour te réinscrire.

Resilier me permettra d'économiser 96€ car si je passe d'abord en DT puis je demande la nouvelle freebox sa va me couter 6€ puis 90€ la v5

Au fayt merci pour les conseils
25 Août 2007 18:01:51

tu en as pour un mois sans le net si tu résilie pour te réinscrire (temps pour que la ligne soit bien fermée + temps pour en ouvrir une nouvelle)

pour la v5, ça ne remplace pas un lecteur dvd (à moins d'être près à mettre via son pc, sur la freebox, chaque film que l'on souhaite regarder)

un lecteur dvd+divx ça coute moins de 50€
25 Août 2007 18:33:25

Citation :
pour la v5, ça ne remplace pas un lecteur dvd (à moins d'être près à mettre via son pc, sur la freebox, chaque film que l'on souhaite regarder)

C'est vrai mais puisque la freebox permet de voir plus de 200 chaines sur la télé du salon je peux me permettre de transfere les films que je veux voir
25 Août 2007 19:01:35

après c'est un choix, je préfère regarder les dvd que j'achète ou que je loue sans avoir à les convertir pour les mettre dans la freebox

quand aux 200 chaines...c'est surtout des chaines chinoises ou des chaines régionales

par contre c'est vrai qu'il y a les bouquets payants et la vod
26 Août 2007 01:34:28

En fait quel sont les formats lisibles sur la freebox?
26 Août 2007 15:46:52

Tres utile comme site
Merci pour l'effort
Sinon d'apres vous, combien de temps devrais-je attendre entre la resiliation et la réinscription chez free?
Ne vont-ils pas m'interdire de revenir chez eux avant un certain delai?
26 Août 2007 16:02:42

1 mois environ a compter :D  Et je pense pas qu'il te l'interdiront :)  vu qu'ils perdent un client et qu'ils le regagnent :D 
26 Août 2007 16:06:28

Merci Beaucoup moon38120 sa me réconforte mdr
26 Août 2007 16:11:35

Bon vu que la rentrée approche faudar que j'me passe d'internet, tant mieux, je ne serais pas sur l'ordi tout le temps.
Et en fait comment sa se passe pour rendre la freeboit et tout le bordel? Tout a mes frais? Dans l'emballage d'oorigine ou pas obligé?
Quand dois-je les envoyer pour que ca prenne le moins de temps possible
26 Août 2007 17:59:00

Pas obligé, mais il faut tout envoyer : télécommande, freebox, cordons USB/RJ45 (ethernet)/RJ11 (prise téléphone)/alim. !
26 Août 2007 18:00:23

Colissimo au moins pour envoyer (accusé de recpetion apres mais bon ps obligé :)  ). Le temsp variable en fonction de la file d'attente de france telecom car c'est eux qui font ton cablage ;) 
31 Août 2007 16:30:16

Bonjour
Apres quelques reflexions j'en ai conclut que je devrait payer au moins l'un d'entre eux etant donné que je ne peux me passer d'internet et du telephone.
Pour l'echange de FB devrais-je l'envoyer avant ou apres avoir recu la nouvelle Fb?
Que me conseillez vous d'abord la Fb ou le degroupage total?
Merci d'avance
31 Août 2007 18:03:30

Si mes souvenirs sont bons tu dois renvoyer ta freebox apres seulement tu recevras la v5; ). Tu auras tout les renseignements sur le site de free ou meme tu peux demander a un conseiller de free via le tchat d'assistance (gratuit).
Pour la derniere question j'ai ps compris :D 
4 Septembre 2007 21:41:55

Merci pour ces reponses
Je voulais savoir si c'est mieux de recevoir d'abord la freebox v5 puis passer en degroupage total ou l'inverse?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS