Votre question

clé réseau wep

Tags :
  • Réseaux et Télécoms
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2006 22:57:58

salut les mecs j'essaye d'installer une clé usb netgear sur mon ordi pour beneficier de la conneion sans fil avec ma freebox, mais malheuresement je ne sais guere comment trouver une clé réseau.
j'ai installer les driver de la clé il me dise de creer une clé réseau wep et d'entrer le nom d'un reseau SSID. bref un peu daide... thanks
;-)

Autres pages sur : cle reseau wep

10 Janvier 2006 23:43:26

1- La clé WEP est une clé qui permet de crypter ton réseau... C'est comme quand t'envoie un mail crypter il te faut un passe pour le décrypter c'est la même chose ici...
=> Il faut donc juste crée une clé WEP (suite de caractère genre "1234" ou "ABCD" ou "monréseau127" etc...)

2- Le nom du SSID (Service Set IDentifier) c'est tout simplement le nom que tu donnes à ton réseau domestique. 8-)
11 Janvier 2006 10:43:49

merci en fait jtexplique ce que j'ai fais hier:
j'ai reussi a configurer le reseau sans fil en installant les driver de la clé usb et en cochant sur : autoriser windoxs a configurer seul votre reseau.
ensuite jme suis trouver avec 2 connections, la premiere connexion au reseau local (carte reseau virtuelle freebox)
la deuxiemme connexion le reseau sans fil.
or jai fais la betise de debrancher la freebox avec la carte reseau free dedans jlai rebrancher le tout sur la télé lheure ne safichait pa sur la freebox et ya plus aucune conexion.
quand je rebranche la freebox sur lordi lheure en safiche plus
help help help!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Janvier 2006 11:31:36

T'as débrancher l'alim de ta freebox? Normalement ça devrait la réinitialisé... :-D
11 Janvier 2006 14:50:21

desole de rpeondre si tard.
ouai jai debrancher lalimentation dla freebox pour la rebrancher a cote dla telé mai la ca se reinitialise plus ya pa lheure ki safiche
11 Janvier 2006 14:52:07

jpeu plus me connecter sur internet de chez moi coment la reinitialiser? et surtout comment garder la connexion sans fil tout en debranchan la freebox pour la brancher (avec la carte reseau free inséré ds la freebox) a coté dla télé?
11 Janvier 2006 21:21:29

Salut à tous,
Si tu débranche ta freebox plus de courant donc plus d'internet.
Pour réinitialiser ta freebox débranche et rebranche 5 fois d'affilé, vérifie sur ta doc. free c'est expliqué
Sersop
16 Janvier 2006 10:49:28

salut,
j'ai fais comme tu m'as dis jl'ai debranché et rebranché 5 fois d'affilé en debranchant et rebranchant la prise noir ca ne marche toujours pas quest ce que tu entends par rebooté 5 fois d'affilé?
je dois appelé free?
30 Avril 2007 12:08:43

ccccccccccccccc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter