Votre question

free pb ouverture de ligne GAMOT ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2007 17:35:49

salut,

j' ai déménagé et j'ai voulu continuer a voir mon abonnement free only.

j'ai suivi la procedure de déménagement et fourni mon nouveau numéro france telecom.

cela fait 1 mois que je n' ai plus rien.

free me parle de Ticket GAMOT je pense que c' est du pipo.

voila le mail que j'ai recu
Merci pour votre aides et vos solutions. :jap: 

Ma foi assez rapide, vu que j'ai envoyé le mail hier soir....

Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 10/01/2007 à 18:09 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT* sous le n° WXXXXXXXXXX afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.

Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.

* Ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) :
Dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné(e) Free Haut Débit.
L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour 'AOT') puis confirme que la vérification a été effectuée (retour 'ACI'), en signifiant la nature de la signalisation :
- STT pour 'Signalisation Transmise à Tort', signifiant que l'opérateur historique n'a detecté aucun défaut sur leurs équipements,
- RET pour 'Rétablissement' signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'opérateur historique sur la ligne de l'abonné(e),
- ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné(e) qui doit contacter le service client de France Télécom au 1013 pour de plus amples vérifications.
- STI pour 'Signalisation de Ticket d'Intervention', signifiant que l'opérateur historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket

Cordialement, Assistance technique Free.

Autres pages sur : free ouverture ligne gamot

27 Mars 2007 17:39:20

T'as pensé a appelé de 1013 ??
"ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné(e) qui doit contacter le service client de France Télécom au 1013 pour de plus amples vérifications."

Sinon fait croire a FT que tu veux t'abonner chez eux des que se sera réparer, ils aiment bien et sa va plus vite quand c'est pour eux ( je crois ^^) Et surtout, ne signe rien !!

Bon courage...
27 Mars 2007 17:43:04

merci piwada

mais c'est quoi "ERR" ca veut dire erreur ??
Contenus similaires
27 Mars 2007 17:44:17

A mon avis, ca veut pas dire d'aller chercher du pain ^^

A qui paye tu ton abonnement FT ?? A free ou à " the other "
27 Mars 2007 17:49:58

pigwada a dit :
A mon avis, ca veut pas dire d'aller chercher du pain ^^

A qui paye tu ton abonnement FT ?? A free ou à " the other "

lol

je paye mon abonnement en principe a FT mais avec free only je ne paye plus d'abonnement

c ok
27 Mars 2007 17:52:54

Ca c'est pas pas cool, parceque FT va t'envoyer bouler... Il vont te dire; voyer avec votre FAI...

J'espère que tu as des sous parceque ca va te couter chèr en Hotline....
Harcèle Free...
28 Mars 2007 14:20:14

Oui c'est vrai. Si tu es en dégroupage total FT ne voudra rien faire pour toi. Il ne te doivent plus rien.? C'est ça l'embêtant avec le degroupage total. Tu es dépendant de ton unique FAI et en cas de merde importante tu l'as dans l'os bien longtemps et c'est dur de te faire dépanner dans les meilleures conditions. Surtout que les opérateurs tiers louent tous les installations de FT et donc ça peut entraver gravement la rapidité des diagnostiques et des éventuels travaux sur ta ligne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS