Votre question

Saut de connexion Club-Internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Février 2007 14:36:11

Bonjour a tous !

Voila j'ai un probleme de connexion ! Je suis chez club-internet je possede le modem routeur Hitachi AH4021 et ma connexion n'arrete pas de sauter !!! Je suis branché directement sur ma ligne telephonique je suis en degroupé totalement ! Jai aucun autre telephone de branché chez moi mis a par celui que jai branché au routeur, je nai donc pas mi de filtre sur les autres prise telephonique qui ne sont pas occupé ! Les sauts de connexion sont tres frequent je ne peu pas jouer en reseau ou bien meme parler en messagerie instantanée...

Donc voila si quelqu'un a deja eu le meme probleme ou bien si quelqu'un sait comment m'aider je vous attend ! Jespere trouver de l'aide ^^!

Merci a bientot !!!

Autres pages sur : saut connexion club internet

5 Février 2007 20:54:46

Ouainnn personne n'a le meme probleme que moi!!!!!
J'ai oublié de preciser que j'ai la TV de club internet aussi branché a mon modem, et que je suis connecté a mon PC en USB et pas en ETHERNET ...
12 Février 2007 21:41:11

SVP qui peut m'aider pour ce probleme c un truc de fou je ne sais pas du tout d'ou cela peut bien venir j'ai changé ma connexion je suis passé de USB a ETHERNET et rien ne change j'ai envoyer un courier a club internet j'ai fai ce qu'ils mon di de changer... mais rien toujours c saut de connexion quand je jou a WoW ou quand je parle sur MSN .... Please si quelqu'un a eu le meme pb help me :-((( !!!
Merci de votre aide !
18 Février 2007 23:02:57

j'ai exactement le même problème et ça me gonfle. Je l'avasi réglé avec l'ancien modem en arrêtant le WIFI et en connectant en ethernet. Avec le nouveau et la télé, je suis en wifi et ça saute qaund je télécharge longuement. Mais visblement ce n'est pas ton cas.
Donc je ne peux pas trop t'aider
En plus, moi, la télé fonctionne très mal. Le lecteur enregistruer est raccordé en ethernet et l'image saute ou le truc se bloque : je n'arrive même pas à l'allumer. Et là il n'arrive pas à se connecter...
As-tu ce genre de problème ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS