Votre question

test tcp failed avec la mule malgré config parfeu

Tags :
  • Tcp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2006 18:40:08

Bonjour à tous, en désespoir de cause je viens tenter ma chance auprés de vous.;.
javascript: justReturn()
:-)
ça fait plusieurs mois que j' ai une live box sagem.J' aimerais bien réussir un jour à téléchager quelque chose.Cela fait plusieurs semaines que j' essaie vraiment de configurer mon pare feu; ma livebox, et rien !!javascript: justReturn()
:-xQuoi que je fasse, je me retrouve toujours avec "low id" et echec lors des test TCP que propose e_mule.
Ma première question, toute simple..est : à votre avis, est il encore possible de télecharger à partir d' emule quand on est avec certains f.a.i ?

Je vais faire un petit récapitulatif de tout ce que j' ai déja entrepris et si quelqu' un à une idèe, qu' il n' hésite pas..
pour les ports j' ai choisis un au pif sauf ceux là :

TCP : 9540
UDP : 9560

ensuite pour ouvrir ses ports dans le pare-feu windows j' ai créer s en faisant :
- Démarrer \ Panneau de Configuration \ Centre de Sécurité \
- Lien "Pare-Feu Windows" (en bas)
- Onglet Exceptions
- Bouton "Ajouter un port..."
J' ai aussi fait la manip avec ma livebox et elle a ouvert les ports correspondant sans problème.
Il a peut être un truc que j' ai mal fait dans la configuration du logiciel ou dans le passage ou il faut régler sa connexion reseau :
( L'adresse 127.0.0.1 est une adresse spéciale, qui est par convention l'adresse de votre PC. Cela est valable pour toutes les machines connectées à Internet dans le monde. 127.0.0.1 n'est pas un exemple d'adresse, c'est vraiment ce que vous devez mettre dans le cas où le donkey fonctionne sur cette machine.

Dans le cas d'un paramétrage de Partage de Connexion Internet, remplacez 127.0.0.1 par l'adresse IP (dans le réseau local) du poste qui fait fonctionner edonkey.
Il se peut que windows XP remplace les IP par les noms des ordinateurs sur le réseau, cela n'affecte pas le fonctionnement du donkey.

Validez toutes les fenêtres, puis reconnectez votre eDonkey à un serveur. ) car j' ai pas bien compris l' utilité d'u ne telle manip.

J' ai lu un nombre incroyable de post et de tutoriels tels que ou encore celui latrés bien fait mais pour l' instant je suis toujpurs bloqué.

:-o
smilieSi quelqu' un peu me dire ce qu' il en pense ( surtout si il a eu a faire a une livebox sagem.;
:-)
Merci de vos réponse et de votre compréhension.Je sais que ma question est vague mais c' est pas si simple quand on debute.javascript:emoticon(':thumbup:')
smilie
J' ai Xp avec pack SP2, pas d' autre firewall et comme antivirus j' ai antivir ( ne bloque pas de port à ma connaissance)

Autres pages sur : test tcp failed mule config parfeu

16 Juillet 2006 21:32:05

Dans ton routeur , tu ouvres les ports TCP 7890 UDP 7890, dans ta mule également.

Idem dans ton parefeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS