Votre question

Inscription chez Free pour un hébergement

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2006 19:18:15

Comment fait on pour aller sur un formulaire d'inscription, afin de se faire héberger chez Free en créant son site? je suis abonnée chez Free, et possède déjà une adresse IP, et une adresse e-mail. Je ne trouve aucune page sur le site Free pour faire une inscription, comment faire ???? et ensuite, on reçoit un autre identifiant, avec un autre mot de passe que celui du compte abonné ? Merci de me guider car, je suis très nulle...

Autres pages sur : inscription free hebergement

9 Juin 2006 19:23:52

Slt,

Sur le portail de free, va voir dans la rubrique Mon Compte. Tu pourras y activer ton espace web et ta base Sql si tu en as besoin pour ton site.

++ !
9 Juin 2006 20:29:53

bojrs, ya possibliliter de s heberger sur free sans etre obliger de recevoir leur cd rom?
Contenus similaires
9 Juin 2006 21:48:04

Citation :
bojrs, ya possibliliter de s heberger sur free sans etre obliger de recevoir leur cd rom?

Oui, commences par te créer une adresse mail chez eux et demandes un ftp.
9 Juin 2006 21:57:04

Vos coordonnées ont bien été prises en compte
Votre demande de kit de connexion chez Free est bien enregistrée
Il vous sera envoyé par voie postale dans les prochains jours

Merci de vous être inscrit sur notre service d'accès à Internet

Il sond bond ou quois, les mail sa sert a quois ! J'habit en pas en france, comment faire pour pas prendre la voie postal ?
9 Juin 2006 22:16:58

Citation :
Il sond bond ou quois, les mail sa sert a quois ! J'habit en pas en france, comment faire pour pas prendre la voie postal ?

Peux tu commencer par écrire dans un français correct s'il te plait car c'est vraiment horrible à quel point ça me pique les yeux...

Citation :
Vos coordonnées ont bien été prises en compte
Votre demande de kit de connexion chez Free est bien enregistrée
Il vous sera envoyé par voie postale dans les prochains jours

Merci de vous être inscrit sur notre service d'accès à Internet

C'est une demande d'inscription que tu viens de faire... et non une demande d'espace perso.

Lis correctement ce qu'il y a sur leur site. La création d'un espace perso ne nécessite EN AUCUN CAS l'envoi d'un courrier postal.

Tu as juste à te créer une boite mail free puis à demander un espace perso.

Si tu as besoin d'informations complémentaires, utilises la fonction recherche sur le site infos-du-net car ce n'est pas le 1er topic sur ce sujet qui est créé.
10 Juin 2006 12:30:04

CRIE PAS JE T ENTEND!!

Alors-peut tu me dire ou allez, car je ne trouve pas "inscription page perso". Merci

PS: les faute de frappe arrive a tout le monde. ABE
10 Juin 2006 12:44:57

Si justement tu créé un compte gratuit . Tu vas recevoir une lettre avec tes identifiants tu te connecte avec ces identifiants ensuite tu vas dans page perso et activé mes pages perso.
10 Juin 2006 12:49:03

donc on est bien obliger d'utiliser le voie postal, pis si on habit en Suisse, on paie quand meme la tax de voyage de la lettre?

Merci de ton aide
10 Juin 2006 13:39:00

vous pensez pas?
10 Juin 2006 13:59:32

Citation :
Si justement tu créé un compte gratuit . Tu vas recevoir une lettre avec tes identifiants tu te connecte avec ces identifiants ensuite tu vas dans page perso et activé mes pages perso.

Ca m'étonne!
J'ai juste mentionné une adresse de contact et mon espace perso a été activé sans l'envoi de courier postal.
11 Juin 2006 11:09:11

Merci à Mauriiice pour l'info, j'ai fait ce qu'il a dit, et j'ai eu une fenêtre me disant que mon compte serait activé cette nuit. Vais-je recevoir un mail de confirmation avec mon identifiant et mot de passe ? ensuite, puis-je référencer mon blog sur ma page perso en FTP ? merci de la ou des réponses...
11 Juin 2006 11:14:45

Citation :
Merci à Mauriiice pour l'info, j'ai fait ce qu'il a dit, et j'ai eu une fenêtre me disant que mon compte serait activé cette nuit. Vais-je recevoir un mail de confirmation avec mon identifiant et mot de passe ?

Ah! Et tu ne recevras pas de courier postable! C'est bien ce que je disais!

Je sais pas si tu recevras un mail de confirmation, de toute façon, c'est rapide.

Ton identifiant et ton mot de passe sont les même que pour la boite aux lettres associées à ton ftp.

Pour te connecter, il te suffira d'utiliser un client ftp comme "filezilla".
11 Juin 2006 11:24:56

ok, merci pour tout..je vais télécharger "filezilla", il est gratuit d'ailleurs et dans les outils de free...je m'adresserai encore à toi si j'ai d'autres questions..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS