Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecté au réseau, et aprés ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2006 15:26:47

Salut à tous,

Je dispose d'un pc de bureau, ainsi que d'un portable, et j'ai créer un réseau wifi ad-hoc entre eux.
Maintenant, quand j'allume mes deux pc en même temps, l'état du réseau est "connecté". J'aimerais maintenant échanger des fichiers d'un pc à l'autre, mais je ne sais pas comment faire...
Ca paret con, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide windows, et quand je vais dans Favoris Réseau, il n'y a que "Mes sites Web sur MSN". :-(
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : connecte reseau

3 Mai 2006 15:30:10

clique droit sur tes document >partage et securité
tu peux aussi connecter un lecteur reseau :clique droit sur poste de travail>connecter un lecteur reseau
3 Mai 2006 15:37:30

Voilà, j'ai partagé mes documents, et le lecteur C

Je fait quoi maintenant ? (il n'y a toujours rien dans les favoris réseau)
Contenus similaires
3 Mai 2006 15:44:31

tu a partager sur le pc A donc il faut que le pc B reconnaisse le fichier partager lance >connection reseaux>assistant conection reseau
3 Mai 2006 15:55:55

Je n'ai pas trouvé "assistant conection reseau" dans "connection réseau sans fil". :-(
3 Mai 2006 15:59:06

Je n'ai pas trouvé "assistant conection reseau" dans "connection réseau sans fil".
c'est normal c'est pas la
ici>>>parametres >connection reseaux>assistant configuration reseau
Anonyme
3 Mai 2006 16:00:40

Est-ce que les 2 PC sont dans le meme groupe de travail ?
3 Mai 2006 16:08:52

oui "workgroup"
Anonyme
3 Mai 2006 16:12:46

donc normalement ça devrait rouler tout seul
essaye l'assistant de partage de dossiers qui doit etre sur le panneau de gauche de ta fenetre explorer.
3 Mai 2006 16:21:34

Oui, j'ai crée un groupe de travaille "Domicile" sur chacun des postes. Mais quand je clique dessus, un message d'erreur s'affiche : "Domicile n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour utiliser cette ressource réseau. [...] La liste des serveurs de ce groupe de travaille n'est pas disponible actuellement."

"parametres >connection reseaux>assistant configuration reseau" ou ce trouve parametre ? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS