Votre question

Bonjour a tous j'ai un problème pour me connecter à internet en wifi wanadoo

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2006 10:22:30

Je suis nouvelle sur ce site, je suis une grande novice en informatique si cela ne vous dérange pas de me renseigner.

Alors voilà le problème, j'ai souscrit il y'a une semaine à une offre adsl chez wanadoo en wifi et malheureusement je suis souvent déconnectée pouvez vous me dire comment je dois procéder pour ne pas rencontrer ce type de problème

Autres pages sur : bonjour probleme connecter internet wifi wanadoo

22 Février 2006 10:42:24

bonjour

ta question demande des infos:

1 avais tu une ligne adsl avant d'avoir ta live box ?
2 as tu bien suivi la procédure de mise en route de la live box
3 as tu branchée ta live box pour qu'elle fasse sa mise a jour ?

en attente de tes reponses
CDT
POOPY51
22 Février 2006 11:04:26

pas de réponse ? cette fois c'est la live box qui à explosée c'est sur ! outch lol
Contenus similaires
22 Février 2006 11:16:05

salut popy51 merci pour ta réponse et pour ton aide, en fait la je suis connectée à mon travail lol :-D

1c'est la première fois que je met internet adsl avant aucune connexion
2 j'ai bien suivit la procédure d'installation de la live box j'ai déjà réussi à me connectée dans les premiers jours

3 pour la dernière question je ne comprend pas, il y'a des mises à jour à faire pour la live box? si oui comment procéder?

merci pour ton soutien
22 Février 2006 11:24:23

hé woui tous comme moi on est au bureau lol roh nous alors !!!!!!!

oui la premiére fois que tu branche la live box sur la prise de ton téléphone, elle va se mettre a jour et faut surtout pas la debrancher le temps qu'elle fasse son truc car si non tu risques de l'endommager .

par contre une autre question as tu brancher ta box avec le cordon usb (cable qui est relier au pc) ou avec le dongle ( petite cles blanche donner avec la box ) ?