Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox, hors ligne...

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2006 14:36:45

Bonjour à tous et à toutes :) 

voila, je viens d'acheter un jeu (Counter Strike 1.6 pour ceux qui connaissent) et ce jeu néccésite une connection à un programme nommé STEAM, j'ai donc installlé ce jeu, créer un compte STEAm et puis quand je lance le programme un message d'erreur appparait: Vous semblez etre deconnectez d'Internet (donc je ne peut pas me connecter au jeu) or je suis bel et bien connecté à internet:

je possède une freebox et je pense que le pb viens de la, quand j'essaye de me connecter à Msn Messenger ce meme message apparait ==> Passerelle par défaut (avec a coté un point d'exclamation)

je vous remerci d'avance^^ bonne après midi

Autres pages sur : freebox ligne

1 Février 2006 14:40:44

ouvre ta conexion reseau et fait clique droit sur la carte reseau qui reçoit ta freebox et clique sur reparer.
1 Février 2006 14:40:58

Sur msn regarde dans outils > option > connexion ... pour steam bien que j'y jou il m'a jamais fait de probleme .. je suis derriere la freebox et un routeur ..
Contenus similaires
1 Février 2006 14:52:35

Je viens d'éssayer de réparer et cel de fonctionne pas...
1 Février 2006 14:55:42

reboot ta freebox
1 Février 2006 14:56:42

REboot? dsl je ne comprends pas si tu parle de réinstaller cela est déjà fait...
9 Février 2006 09:06:41

Non il s'agit de brancher et debrancher ta freebox plusieurs fois (environ 4) afin de la reinitialiser.Tu comprends?
Une fois que l'heure s'affiche sur la freebox teste ta connection!

J'espere que je t'ai aidé!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS