Votre question

windows 98 avec l'adsl

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2005 21:59:02

bonjour voila j'ai un modem neuf box trio3c, j'ai deja l'un de mes pc branché en ethernet sur le modem mais il fait routeur alors je voudrai faire de même avec le port ubs mais avec un pc sous windows 98 comment faire cette manipulation?

Autres pages sur : windows adsl

15 Décembre 2005 22:59:21

slt, pourkoi en usb??

tu n as pas de carte reseau sur ton pc sous win98?
15 Décembre 2005 23:21:45

non mais le modem fait routeur alors on peut brancher un pc en usb avec un autre pc en ethernet mais je sais pas comment faire car le pc est sous win98
Contenus similaires
15 Décembre 2005 23:29:28

je ne vois vraiment pas l interet de ta manoeuvre, la connection en ethernet pour les deux pc est de loin la meilleure solution a mon avis.

la connection est meilleure, sans coupure.

15 Décembre 2005 23:40:09

il y en a un c'est juste pour avoir le net sans plus donc en utilisant le seul port diponible sur le mdem c'est a dire le usb, je fais pas de frai pour un 200MHz 96 Mo de ram celui la c'est juste pour avoir le net pour surfer c'est tout.
15 Décembre 2005 23:46:55

bon, tu peux aussi installer ton modem en usb sur le pc principal, relier les deux pc par leur carte reseau avec le rj45, et te configurer un ptit reseau en partageant la connection internet,mais avoir un pc en ethernet et en usb en meme temps sur le meme routeur, c'est pas genial, et je ne sais meme pas si c'est poss, ca me parait casse gueule comme config :) 
15 Décembre 2005 23:59:07

c'est pas casse gueule comme truc car sur le site de neuftelecom il le fond et j'ai un bouquin qui fait voir le schémas mais je sais pas comment faire avec win 98

16 Décembre 2005 00:11:02

bah ecoute, tu fais comme tu veux, je t ai donné mes solutions mais si tu es sur que tu peux le faire comme ca, tu vas finir par trouver, je ne connais pas 9tel, alors je ne peux pas te conseiller plus, voilà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS