Votre question

A propos du débit de téléchargement (ADSL Cegetel 2K)

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2005 23:56:46

Salut a tous
Je possede un modem usb avec cegetel 2000kb
je me pose simplement une question.
En telechargeant depuis windows, par exemple depuis telecharger.com, j arrive a un debit de transfert de 150 kb/s
Cependant avec emule ou imesh, je stagne a 20 ou 30 kb/s. A quoi est-ce du ? que puis-je modifier dans les preferences des logiciels.

De plus il me semble qu'emule ne telecharge pas systematiquement les fichiers demandés, avec un debit parfois tres bas.

J'ai appris par un ami d'entreprise, qui a l'adsl, qu'un informaticien etait venu et lui avait dit que c etait normal qu il n arrive pas a telecharger correctement avec la mule. Il lui a modifié des choses dans son pc (de la a dire quoi...) et la mule offrait ensuite un debit bcp plus acceptable.
Qu'a-t-il fait ?

Merci de votre attention!

Autres pages sur : propos debit telechargement adsl cegetel

13 Septembre 2005 22:21:07

Ca serait sympa de s 'interesser a mon cas si c est possible svp. Je pense que ca concerne pas mal de monde ! merci quand meme
13 Septembre 2005 22:26:43

emule c pas du ftp, ca depend de ta file d attente et de ceux chez qui tu telecharges.
emule c du partage, c pas du dl égoiste alors si 20Ko/s ca te satisfait pas, pas tu peu pas faire grand chose sauf mieux parametrer ta mule(cherche les tutoriaux de reglages optimum)
mais pense pas atteindre 150 ko/s avec la mule(en tout cas pas avant une quinzaine d'heure de dl!!!
encore je dis 15h, c pour etre optimiste
13 Septembre 2005 23:10:49

Merci. Il n'etait pas question de telechargement egoiste, a moins que je parle entre les lignes !

C'est justement les tutoriaux qui m interessent mais merci je vais chercher moi meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS