Votre question

Connection impossible sur mon serveur ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2005 23:11:55

Salut a tous,

Je viens d'installé TYPSoft FTP Server, j'ai installé le log de NO-IP.COM pour une ip-fixe, mais on arrive pas a ce connecter dessus, pourtant j'ai baisser le pare-feu ?
Pouvez-vous m'aider svp !..
@+

PS: YAMA310 j'ai dus ouvrir un nouveau topic, car l'autre n'apparaissait plus sur la page d'IDN.COM ?

Autres pages sur : connection impossible serveur

12 Juin 2005 23:20:04

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :

PS: YAMA310 j'ai dus ouvrir un nouveau topic, car l'autre n'apparaissait plus sur la page d'IDN.COM ?

Si l'autre n'apparait pas sur la page d'accueil, c'est parce ce sont les topics récents ou avec des nouvelles réponses qui y apparaissent.
Pour ton problème de connexion, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé no-IP (essayé mais bon sans plus...).

Pour avoir plus d'information, pourrais-tu nous dire si tu as un message d'erreur ou autre chose ...

EDIT : tu as régler ton problème avec Webserver ou tu as abandonné ou TYP ?
12 Juin 2005 23:24:14

sa sens le mange morttttt !

pour te connecter toi meme a ton serveur l'ip c'est 127.0.0.1

et pour les autre ta redirection No-Ip ou ton Ip internet!

En esperant t'avoir aider !

Contenus similaires
12 Juin 2005 23:32:37

Salut a tous,

Merçi pour ton aide YAMA310 !..
Alors avec WebServer j'ai arreter vu que je sais pas comment on fait une page Web !
Du coup j'ai voulu essayer TYPSoft FTP Server mais je comprends pas comment on se connecte dessus ?

Je precise que c'est pour download sur mon PC des gros fichiers et donc pour ne pas avoir a les hebergés par ex. sur YouSenDIT !..

Dans l'attente de ton aide !..
@+

PS: Pour l'ancien topic a chaque fois que je posté je voyer pas le topic sur la page d'accueuil d'IDN.com

12 Juin 2005 23:39:40

Pour te connecter sur ton serveur, l'adresse est la suivante : ftp://login:mdp@ip:21 ! (21 étant le port utilisé)
Après avec no-IP, je ne sais pas.
12 Juin 2005 23:49:40

Citation :

Yama310 a écrit :
Pour te connecter sur ton serveur, l'adresse est la suivante : ftp://login:mdp@ip:21 ! (21 étant le port utilisé)
Après avec no-IP, je ne sais pas.

j'suis vraiment dans le petrin, login c'est bien mon pseudo que j'ai rentrer dans UTILISATEUR du serveur avec le mot de passe ?

Merçi pour les infos !
@+
13 Juin 2005 00:04:54

oui, "Login" c'est bien le nom d'utilisateur. :-D
13 Juin 2005 00:21:55

Salut a tous,

J'ai viré no-ip, sinon je comprends toujours pas, je fais exactement ce que tu me dit mais çà donne rien !..

je rentre dans Google ftp://mon non d'utlisateur@mon adresse IP:21 et çà cherche même pas sur le net !..
De quoi celà peut provenir ?

Merçi pour l'aide ...
@+

13 Juin 2005 00:25:10

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :
Salut a tous,

je rentre dans Google ftp://mon non d'utlisateur@mon adresse IP:21 et çà cherche même pas sur le net !..
De quoi celà peut provenir ?

"ftp://mon non d'utlisateur:mot de passe@mon adresse IP:21" à entrer dans la barre d'adresse.
13 Juin 2005 00:43:04

Salut a tous,

Merçi pour vôtre aide, surtout YAMA310, problème quasiment resolu !..
C'est peut-etre a cause que j'utilise jamais la barre d'adresse ?

I WILL BACK pour WebServer !..

merçi et a plus...
13 Juin 2005 00:46:07

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :

I WILL BACK pour WebServer !..
merci et à plus...

Pas de problème ! @ +

13 Juin 2005 23:34:20

Salut a tous,

Alors voilà, je fais fonctionner TYPSoft FTP Server et l'orsque je me connecte dessus je me retrouve avec une page blanche ?
Alors depuis hier soir je croyait que le serveur ne fonctionnait pas !..
Il faut a chaque fois rafraichir la page des la connection bouton vert sur Fire-fox !..

Avez-vous des infos sur ce bin's ?

Merçi pour vôtre aide...
@+
14 Juin 2005 00:50:25

Personnes a une idées ?..
Peut-etre est-ce dus a FIRE-FOX ?

merçi pour vôtre aide...
@+
14 Juin 2005 00:57:07

Salut,

Alors je viens d'installer le serveur et ça marche très bien avec Firefox ! Ton pb se trouve ailleurs.
Regardes si ton pare-feu ne bloque pas le port 21 par hasard.
14 Juin 2005 01:04:15

Salut,

Merçi de ton aide !..lol
J'ai ZoneAlarm au minimum, mais c'est bizard faut que je fasse "ACTUALISER LA PAGE COURANTE" bouton vert en haut a gauche !

Dés que je me connecte sur le serveur, il me detecte mais FIRE-FOX me mets une page blanche ?
J'ai peut-etre une option du navigateur de mal reglé genre PoPup ?

Merçi pour les infos
@+
14 Juin 2005 01:09:59

Chez moi, le bloquage de Pop-up est activé et je n'ai rien changé dans les options de connexion. Essayes en désactivant ton pare-feu.
Sinon, avec IE ça marche ou pas ?
14 Juin 2005 01:22:57

Salut,

Bon alors IE carrement message d'erreur, il me dit pas accés au dossier, je repasse avec Fire-Fox et çà marche !..
Ca vas m'arranger çà !..lol
Dit moi YAMA310 pour faire une page Web tu m'as dit hier FRONT PAGE EXPRESS c'est un bon utilitaire pour quand suite j'essaye Webserver ?

Merçi pour les infos...
@+
14 Juin 2005 01:25:38

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème avec Firefox quand je veux accéder aux sous-répertoires. :-?
Par contre, pas de pb avec IE.
Je cherche la solution au problème et je te tiens au courant ! ;-)
14 Juin 2005 01:27:08

Salut,

Ok tiens moi au courant !..lol

@+
14 Juin 2005 01:29:53

Avec Webserver, j'utilise Frontpage pour faire une page web. Frontpage fait partie de la suite Office. Mais bon, tu peux utliser n'importe que logiciel qui fais des pages web.
Après sur ta page, tu as juste à créer des liens hypertextes vers tes fichiers.
Voilà ! ;-)
14 Juin 2005 01:36:42

ok, je vais devoir utiliser Front Page de ce que j'ai compris il est simple d'utilisation !

Mais maintenant, j'ai un autre bin's !..
Dés que j'ouvre un sous-repertoire j'ai un message d'alerte "501 Cannot RETR.ERROR #10053" ?..Kezako le message ?

Merçi pour les infos...
@+
14 Juin 2005 01:42:10

Citation :

Dés que j'ouvre un sous-repertoire j'ai un message d'alerte "501 Cannot RETR.ERROR #10053" ?..Kezako le message ?

Je ne sais pas lol ! J'ai le même message aussi ! :-D
Je n'avais jamais eu de pb avant, quand je l'utilisais il y a quelques tps.
14 Juin 2005 02:04:44

Salut,

Bon je viens de faire des essais avec IE et çà marche nickel (par contre au niveau presentation c'est naze !..) !..Donc j'ai Fire-Fox v 1.0.4 qui affiche la page du serveur 1 fois sur 3 !..

Par contre YAMA310 j'ai une autre question a te poser !
Tout a l'heure j'ai fait telecharger un gros fichier a un pote et j'avais 3 K/s en UpLoad ?
De plus lui il a une LiveBox et je crois qu'il a pas de problème pour telecharger !
Mais je comuniqué en même temps sur MSN peut-etre ceçi explique celà ?..

Merçi de ton aide...
@+
14 Juin 2005 02:20:21

Si tu n'as aucun pb de connexion et lui non plus, avec ton débit tu devrais atteindre 16ko/s ! L'utilisation d'MSN en parrallèle n'a rien à voir !
Il faut ouvrir le port 80 pour webserver !
Chez moi, mon débit en upload est maximun quand on me prend des fichiers !
14 Juin 2005 02:37:55

Salut,

Et bien ecoutes, je vais peaufiner tous çà et dans les jours qui viennent je vais essayer WebServer pour voir si c'est plus efficace encore que TYPSoft FTP Server !..

Mon serveur avec IE rien a dire aucun plantage !..

Voilà je te remerçi de tes conseils et te dit @+ !..
14 Juin 2005 18:17:37

Citation :

Yama310 a écrit :
Avec Webserver, j'utilise Frontpage pour faire une page web. Frontpage fait partie de la suite Office. Mais bon, tu peux utliser n'importe que logiciel qui fais des pages web.
Après sur ta page, tu as juste à créer des liens hypertextes vers tes fichiers.
Voilà ! ;-)

Salut a tous,

Alors j'ai créer une page Web pour WebServer avec Frontpage Express mais j'aimerai que quand je click sur par exemple "Photos" que çà m'emmène dans mon dossier Photos, et pareil pour "Musics" etc...
J'arrive pas a mettre les liens pour renvoyer aux fichiers concernés ?

Merçi de vôtre aide...
@+

14 Juin 2005 18:36:57

pour ce qui est de la configuration de base, il faut dans typsoft créer un utilisateur avec des droits d'uploads / down etc... comportant bien sur un log et un mdp.

ensuite, si le test qui est de faire ftp://log:mdp@127.0.0.1/ ne donne rien ce n'est pas un pb d'ip externe ni de parefeu ou routeur mais bien un pb de config - a savoir aussi que si tu es en XP pro il faut vérifier dans les composants windows que IIS n'est pas installé sinon il vérouille pour lui les ports FTP 21-23 de base.

concernant no-ip il faut ensuite prendre garde de rentré les coordonnées fournit a l'inscription au service et non ton adresse de poste puisque le pointage se fait au travers du service et non par ton ip privé

dernière chose, si tu as un routeur il faut dans les serveurs virtuels déclaré lepointage du ftp (service) vers l'adresse privé du pc (ex: 192.168.0.12)

bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS