Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme : java pour jeux

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2004 09:02:53

bonjour

je suis sur xp familial et sur aol 9 je fais les jeux en ligne pour ceux qui connaissent aol je ne peut plus allez sur le jeux "bingo" car il ni a plus le java qui lui correspond j ai donc tel a AOL et ils m ont dis de telecharger java
je vais donc sur
telecharger.com
telecharger
"Java 2 Runtime Environment v 1.4.2_01 Java 2 Runtime Environment (JRE) est une machine virtuelle Java " je clic donc sur se lien et la et bien je ne sais pas lequel prendre de plus en anglais , donc je sur "The J2SE Java Runtime Environment (JRE) allows end-users to run Java applications. More info...
Download J2SE JRE
ensuite je clic sur accepter la licence....
et ben la je ne sais pas du tout lequel est ce de windows

Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition 1.4.2_05 Click below to download
Windows Platform
Windows Offline Installation, Multi-language (j2re-1_4_2_05-windows-i586-p.exe, 14.91 MB)

Windows Installation, Multi-language (j2re-1_4_2_05-windows-i586-p-iftw.exe, 1.35 MB)

Linux Platform
RPM in self-extracting file (j2re-1_4_2_05-linux-i586-rpm.bin, 13.23 MB)
self-extracting file (j2re-1_4_2_05-linux-i586.bin, 13.72 MB)

Solaris SPARC Platform
32-bit self extracting file (j2re-1_4_2_05-solaris-sparc.sh, 14.07 MB)
64-bit self extracting file (j2re-1_4_2_05-solaris-sparcv9.sh, 4.47 MB)

Solaris x86 Platform
self-extracting file (j2re-1_4_2_05-solaris-i586.sh, 12.47 MB)

merci

Autres pages sur : probleme java jeux

28 Juillet 2004 11:09:21

bein j suis deçue de pas avoir de reponse

voila ce qu on me met quand je veux jouer, j ai essayer de traduire mais ça ne marche pas;

The following error has occurred:
Wrong Version of Applet
Explanation:
The version of the game applet installed in your browser does not match the one on our game servers.

This can happen if you have installed a newer version from one of our testing sites, or if something has gone wrong with your web browser.

How to Fix the Problem:
If you are using Internet Explorer, follow these directions:

From the Tools menu, select "Internet Options..."
In the Temporary Internet files section (of the General tab), click the "Settings..." button.
Next, click the "View Objects..." button and find the game that you were trying to play in the list that appears.
Select the game and choose "Delete this item" from the tasks on the left (Windows 2000 users should right-click the game and choose "Remove").
Close the windows and restart your game. This should solve your problem.
28 Juillet 2004 14:22:22

Ben en fait, il faut que tu choisisses : Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition 1.4.2_05 Click below to download
Windows Platform
C'est celui qui correspond à ton système d'exploitation ;-)
Dis moi si ça marche .... @ ++ :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS