Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accelerer une connexion adsl

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2003 11:36:00

Bonjour,
Je voit partout des astuces pour accelerer des modems 56k, serait-il possible d'accelerer un modem adsl ?

Autres pages sur : accelerer connexion adsl

2 Novembre 2003 11:40:32

Tu dois pouvoir améliorer de manière EXTREMEMENT légère ta connexion. Déja utilise des filtres de bonne qualité. N'utilise pas de rallonges. Tu peux aussi trouver sur Internet le logiciel Throttle qui améliore la vitesse de surf mais pas la vitesse de téléchargement... car celle ci est bridée au niveau du serveur. Voilà ;-)
2 Novembre 2003 11:42:13

Ha weuh bha c'est naze ce que je cherche c'est améliorer ma vitesse de dl, à la limite je m'en fiche un peu de la vitesse de surf
Contenus similaires
2 Novembre 2003 11:45:10

Sinon tu peux investir dans une connexion ADSL 1024 tu amelioreras ta vitesse de téléchargement lol :lol: 
2 Novembre 2003 11:47:03

Wéwé mais la c'est temporaire parce que je passe de ma petite club internet 128k à cette bombe ^^
Mais bon la je galere.. j'ai un certain contrat avec club-internet et c'est que dans 3 mois qu'il se termine.. Encore trois mois avec ce 128k :'( 
2 Novembre 2003 11:52:38

Niveau dégroupage Free propose du 2048 pour 30€ alors 9online c'est pas vraiment une bombe ;-)
Enfin c'est clair que j'aimerai bien déja ca :-(
2 Novembre 2003 11:54:55

Non t'est sérieu c pa de la bombe ? Ha mais la je suis énérvé !! Cette fois je veut le best de l'adsl en france ! Ok, alors l'offre 9Online tient plus mais le free degroupé c'est partout en france ?
2 Novembre 2003 11:57:38

Du 128K chez Club internet a 30 euros quand y'a du 512 à 25 euros chez 9online ?

Je comprend pas certains moi :-D

Si tu as Windows 98/Me tu peux aller voir ici

Sinon avec Windows XP Pro y'a un truc c'est :
Tu va dans Demarrer > Executer
Tu tape "gpedit.msc" (sans les "")
Ensuite tu va dans "Configuration ordinateur" > "Modes d'administrations" > "Reseau" > "Planificateur de paquet QoS" et a droite tu clique droit sur "Limiter la bande passante reservable" > Proprietés.
La tu selectionne "Activer" et tu met :
Limite de bande passante (%) : 0

Voila ;-)
2 Novembre 2003 12:00:41

Citation :

PoCk3T a écrit :
Du 128K chez Club internet a 30 euros quand y'a du 512 à 25 euros chez 9online ?

Je comprend pas certains moi :-D

Si tu as Windows 98/Me tu peux aller voir ici

Sinon avec Windows XP Pro y'a un truc c'est :
Tu va dans Demarrer > Executer
Tu tape "gpedit.msc" (sans les "")
Ensuite tu va dans "Configuration ordinateur" > "Modes d'administrations" > "Reseau" > "Planificateur de paquet QoS" et a droite tu clique droit sur "Limiter la bande passante reservable" > Proprietés.
La tu selectionne "Activer" et tu met :
Limite de bande passante (%) : 0

Voila ;-)

J'avait pas le choix figure toi, j'était abonné à un forfait 10heures chez club internet et j'avai décidé de passer à l'adsl et mon contrat n'était pas términé . En plus avant, et méme maintenant, club-internet c'est une grande qualité
2 Novembre 2003 12:01:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Orleans c'est pa dégroupé, :cry: 
2 Novembre 2003 12:40:10

atend moi je suis a Tours avec club internet en 512 nikel mise a part la non possibilité d' ip fixe ou cette ####rie d emodem usb.
Sinon franchement club internet comparé a d'autre dont je ne siterer aps d enom il n'y a aucun plantage et ca c good.
Et pis si t jamais content tu ma l'air un peut difficile j'ai une idée pour avoir les ziks encor eplus vite vas au magazin+++++
2 Novembre 2003 12:41:38

Freeman pliz g une ptit question tro importante ton modem c un sagem fast 800 ?
2 Novembre 2003 12:44:49

Ok merci beacoup
2 Novembre 2003 13:05:08

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Et pis si t jamais content tu ma l'air un peut difficile j'ai une idée pour avoir les ziks encor eplus vite vas au magazin+++++

Je m'en fou de ca ;-) Je veux un bon ping et un bon taux de dl/up, je me sert pas de ma connexion pour telecharger des zik (enfin pas que ca :-) )
2 Novembre 2003 13:06:34

non nemsis c un modem hi focus eci je crois!
2 Novembre 2003 13:08:43

pock3t mon msg n'etait pa spour toi ne le prend pas mal il etait pour nemsis si avait poster son post
2 Novembre 2003 13:45:04

Pff tu commence à dire vrément n'importe quoi ! Qui t'a dit que je telecharge des ziks sur internet d'abord !
PS: non je ne suis pas difficile, je partage ma connexion entre plusieurs postes
2 Novembre 2003 14:07:42

et bas voila il sufisait de le dire plutot!!
je comprend mieu maintenat ca ne sert a rien d et'enrver
2 Novembre 2003 14:08:38

et je te rapel ke c toi ki a dit je recherche plus a augmenter ma vitesse de dl alors relie toi bien :-P
2 Novembre 2003 14:12:48

Vi mais ej suis surement pas dans le méme monde que toi, chez moi, le download ne signifie pas "telecharger des ziks".. Je cherche à augmenter mon dl pour accelerer la connexion pour mes autres ordis parce que pour l'instant une connec 128k pour 2 postes bientôt 3 ca fait pas beacoup..
2 Novembre 2003 14:19:04

bon nemsis soite passons j'avoue mon ereur et ma precipitation sur le telechargemen d emusike .
Pourait t'on eviter de se prendre le bec a chake topic lol
23 Décembre 2003 12:53:26

vu l arogance de tes reponses aux personne qui essaye de te donner des reponse je ne te dirai po qu il ya 1 truc dans windows d alouement de la bande passante (te donne po le site )
bhen voila :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS